Re : GP du Japon Motegi: Topic Officiel -
27/09/2006, 16h47
Citation:
Envoyé par Dyst
tout ce qu'on sait, c'est qu'avec tous ces "malheurs" on se retrouve avec un championnat de folie, donc c'est moins cool pour ceux qui ont eu des soucis mais pour nous c'est GENIAL !
+ "1" () ... le malheur des uns fait le bonheur des autres ... c'est bien connu .
27/09/2006, 19h22
Moi je crois que sa réaction a été de dire , èèèèbinnn Capi , j'ai éssayé de te reprendre , mais la , t'était trop rapide , et quand on y réfléchit , Capi peut faire le jeux de Vale , Il est très intelligent , pour les 2 derniers gps , encore une fois il compte sur Loris pour se metre dans la bagarre!Et pourquoi pas prendre des points a Hayden!Je suis pro rossi , mais si Vale n'est pas titré , ce dont je doute, forza Capi et Marco , FFFOOORRRZZZA VVVAAALLLRRR464646!!!!
27/09/2006, 19h33
Bah chaqu'un pense comme il veut, mais moi je pense comme Guitou.. (evidemment vous allez me dire).. On voit capi qui lui tend la main, et l'autre nan.. BAM.. Bref peut etre amical oui, mais il devait quand meme etre enervé le rossi a mon avis.
27/09/2006, 20h08
Et oui forcément il y avait un peu "beacoup"de dépit , mais a partir du moment ou il se respecte sur la piste , c'est génial , c'est l'esprit competition qui l'emporte mais pas a n'animausité entre les deux , enfin j'èspèrre!!