Re : Rossi chez Ducati : le contrat du siècle ! -
15/08/2010, 20h40
Un qui ne doit pas forcément jubiler de se retrouver avec ROSSI c'est NICKY HAYDEN... il a déjà bossé avec les deux caractériels que sont PEDROSA et PUIG... le voilà reparti malgré lui avec "Sa Sainteté" ROSSI... pas de bol pour lui qui commence gentillement à en sortir... mais bon l'avenir nous dira si il s'en accommode ou pas...??
15/08/2010, 20h55
Citation:
Envoyé par philguerin
Un qui ne doit pas forcément jubiler de se retrouver avec ROSSI c'est NICKY HAYDEN... il a déjà bossé avec les deux caractériels que sont PEDROSA et PUIG... le voilà reparti malgré lui avec "Sa Sainteté" ROSSI... pas de bol pour lui qui commence gentillement à en sortir... mais bon l'avenir nous dira si il s'en accommode ou pas...??
AMHA, la coopération Rossi/Hayden devrait être plus simple que Lorenzo/Spies et Pedrosa/Stoner ..... Enfin on verra ça l'année prochaine.
En tout cas beaucoup de changements pour l'année prochaine et beaucoup de Challenges .... J'espère vraiment une saison 2011 avec plus de suspens que cette année.
15/08/2010, 21h08
Citation:
Envoyé par Z1000
AMHA, la coopération Rossi/Hayden devrait être plus simple que Lorenzo/Spies et Pedrosa/Stoner ..... Enfin on verra ça l'année prochaine
Arrêtes-moi si je me trompe, mais je pense que les pilotes travaillent chacun de leurs côtés & c'est à peine s'ils se croisent assez pour se dire bonjour. La coopération entre pilotes mgp dans un meme team, ça fait longtemps qu'il y en a plus....
.....Ah si, j'oubliais, il y a les pilotes Suzuki...
15/08/2010, 21h13
Citation:
Envoyé par loicalex
Arrêtes-moi si je me trompe, mais je pense que les pilotes travaillent chacun de leurs côtés & c'est à peine s'ils se croisent assez pour se dire bonjour. La coopération entre pilotes mgp dans un meme team, ça fait longtemps qu'il y en a plus....
d'accord avec toi, surtout quand on est concurrent direct pour les victoires. S'il y a un pilote n°1 et un n°2 alors ils peuvent s'aider sinon c'est chacun pour sa gueule.
Sauf pour Suzuki où ils s'entraident pour les chutes.
15/08/2010, 22h46
Citation:
Envoyé par loicalex
remarque vaut mieux, t'imagine l'ambiance dans le team Repsol avec les deux boute-en-train que sont Stoner et Pedrosa
15/08/2010, 23h00
Citation:
Envoyé par thizabou
remarque vaut mieux, t'imagine l'ambiance dans le team Repsol avec les deux boute-en-train que sont Stoner et Pedrosa
J'imagine les 2 avec les ingés japonnais du HRC en train de faire un concours de "je te tiens par la barbichette" ....Avec eux t'en fais qu'un dans ta vie!
15/08/2010, 22h59
Citation:
Envoyé par loicalex
Je me suis peut-être mal exprimé.... je pense pas effectivement qu'ils vont être à un point ou ils partageront tout, mais ce que je veux dire, ce que Hayden et Rossi s'entendent plutôt bien apparement et donc je pense que l'ambiance sera plus sereine que chez Yam en ce moment....
That's all Folk .....
16/08/2010, 21h49
Jarvis a discuté avec motogp.com lors du test MotoGP officiel qui a eu lieu lundi à Brno, où Rossi a essayé un nouveau moteur sur sa M1 et, dans une autre interview, l’Italien a déclaré qu’il espérait piloter la Ducati pour la première fois au test de fin de saison à Valence. Masao Furusawa, le directeur exécutif de Yamaha, a cependant indiqué que c’était très peu probable en raison des engagements de Rossi avec la marque japonaise. Source