Re : MotoGP Round03 Estoril/Portugal [29 Avril - 1 Mai 2011] -
01/05/2011, 18h20
Citation:
Envoyé par webamanu
Arrêtez avec cette histoire de pression, Ben a été officiel en AMA en WSBK, si il supporte pas la pression avec ce que le père Mladin lui a foutu dans la gueule, personne la supporte !
Enfin bon, sur facebook Ben qui parle toujours autant a déclaré:
Had a few technical problems today....but tomorow is a new day and we can put this behind us.
Donc problème technique pour Ben, voila.
+1
Vu tout ce qu'il a fait en 10 tours ce n'est pas la pression, le gars est sorti 3 ou 4 fois large (sur ce qu'on a vu à l'écran c'est surement plus en réalité), a failli mettre Hayden au sol sur un virage pourtant pas dangereux, il se retrouvait en bagarre avec ceux qui ont été à la ramasse tout le week end, avant son abandon il était juste devant RDP, Capi et Elias... Je ne veux pas être méchant pour les 3 pilotes mais ce n'est pas le niveau de Ben et de loin.
01/05/2011, 18h25
Je sais pas quel est le problème de Ben (pression, problème tech, problème perso, problème autre etc...) mais avec tout ce qu'on a vu de lui cet hiver, il est quand même un peu la déception de ce début de saison.
Perso, je le voyais clairement se battre avec Lorenzo, voir le dominer et il n'en est rien.
01/05/2011, 18h44
Si Spies a eu un problème technique, le communiqué Yamaha ne manquera pas de nous dire lequel...
Mais de toutes les façons, il n'a pas su trouver de bons réglages de tout le week-end : c'était donc forcément compromis pour un podium.
La cinquième place des FF saura bien attendre encore un peu...
01/05/2011, 20h40
Citation:
Envoyé par steph26
Je sais pas quel est le problème de Ben (pression, problème tech, problème perso, problème autre etc...) mais avec tout ce qu'on a vu de lui cet hiver, il est quand même un peu la déception de ce début de saison.
Perso, je le voyais clairement se battre avec Lorenzo, voir le dominer et il n'en est rien.
01/05/2011, 18h44
Citation:
Envoyé par webamanu
Arrêtez avec cette histoire de pression, Ben a été officiel en AMA en WSBK, si il supporte pas la pression avec ce que le père Mladin lui a foutu dans la gueule, personne la supporte ! ...
C'est bien pour ça que j'ai dit que ça me semblait étonnant
01/05/2011, 18h51
Spies fait un mauvais début de saison, c'est certain, la saison est longue mais ce qui est sur aussi c'est qu'il a beaucoup de pression sur les épaules comme n'importe quel pilote de la catégorie mgp, surtout les pilotes d'usines. C'est bien lui qui avait dit que faire podium en mgp est plus dur que de gagner un titre en mondial superbike. Donc le mgp c'est apparemment un monde bien différent de ce qu'il a pu connaitre avant.
01/05/2011, 19h32
Je ne trouve pas le début de saison de Ben particulièrement décevant, pas plus que l'an dernier en tout cas. Il est d'ailleurs probable que Ben en chie encore au mans qui est un circuit lent pour lui.
Faut ce rappeler que l'an dernier apres 3 courses Ben était 14ème au chpt avec 11pts et que cette année après 3 courses, il est 14ème avec 10pts.
01/05/2011, 19h57
Citation:
Envoyé par webamanu
Had a few technical problems today....but tomorow is a new day and we can put this behind us.
Donc problème technique pour Ben, voila.
Intw sur Motogp.com. : Voilà l'explication de Spies :
"Je suis vraiment déçu aujourd’hui. Toute l’équipe avait travaillé très dur ce week-end, nous avions commencé la course avec un set-up très compétitif et je me sentais bien. Lorsque je me suis rendu compte qu’il y avait un outil qui n’avait pas été enlevé j’ai essayé de le faire moi-même parce qu’il était juste devant mon levier de frein. J’ai réussi à l’enlever mais il y a ensuite eu un tube qui est sorti et qui n’arrêtait pas de bouger, c’était assez effrayant. Ça m’a vraiment déconcentré, ensuite j’ai failli faire tomber un pilote (Nicky Hayden) dans un virage et j’ai ensuite chuté. C’est très frustrant après l’abandon de Jerez, je ne pouvais rien contrôler, je ne peux rien y faire et je dois simplement aller de l’avant et revenir plus fort au Mans.”