Mais je ne comprends pas très bien la réaction de Honda, pourquoi veulent-ils absolument que Suz' continue et donc Bautista reste là bas. On dirait qu'ils ne veulent pas de Bautista sur une de leur machine?
Mais je ne comprends pas très bien la réaction de Honda, pourquoi veulent-ils absolument que Suz' continue et donc Bautista reste là bas. On dirait qu'ils ne veulent pas de Bautista sur une de leur machine?
Ils veulent surtout un championnat qui ait un minimum de crédibilité... Au sinon ça sert plus à rien de courir & donc de gagner.
Ils sont combien en mgp si Suzuki ne roule plus ? 3 constructeurs pour 12 motos c'est ça ?
il lui manque aussi de la constance, RDP est capable d'aller très vite mais il veut aller trop vite enfin ce n'est que mon point de vue mais regarde la saison passée ses meilleurs résultats sont quand il n'attaque pas comme une âne des le premier tour
il lui manque aussi de la constance, RDP est capable d'aller très vite mais il veut aller trop vite enfin ce n'est que mon point de vue mais regarde la saison passée ses meilleurs résultats sont quand il n'attaque pas comme une âne des le premier tour
Faut avouer que avec la Ducati, que tu attaques ou non, tu tombe. C'est quand même un peu difficile de savoir quoi faire.
il faisait déjà ça sur honda sauf la période ou il a bosser avec Demaria
Oui, je sais bien. C'était juste une petite taquinerie vu que la Ducati est un peu chiante sur ça, à cause du train avant ! C'est tout.
Et je penses que si il était avec Demaria actuellement, il serait pas sur Ducati. Et que si il était chez Pramac, il tomberait quand même. Avec Demaria ou non.