Re : La moto gp sur eurosport c est fini !! -
27/06/2008, 13h25
Citation:
Envoyé par nono_le_robot
attendez avant de tirer des plans sur la comet :
Pourquoi aujourd'hui les chaines comme tvr bbc tve club rtl etc... n'ont pas les essais et certaines courses?
= car le monopole européen appartient à Eurosport! Donc s'il ne le font pas c'est qu'ils n'ont pas le droit!
La que veut faire la dorna?
bin plutot que de vendre a un prix (c'est un exemple!) de 100000€ les droits à eurosport (qui retransmet dans toute l'europe les malins!)
et bien ils vont vendre ces mêmes droits 50000€ a chaque chaine nationale (sur les 7/8 pays européens...)
Donc gain d'argent pour la dorna et economies pour les chaines (parce qu'excusez moi mais c'est tout à notre avantage cette histoire car tout le monde à ou peut avoir la TNT! d'ailleurs faut pas s'leurrer c'est sur que ça va être ça...)
La dorna veut toucher un plus large public, pas en perdre
ne stresser pas
Moi j'suis impatient de voir les gp chez moi (ba ouai j'ai pas les moyens d'me payer eurosport donc j'vais les voirs de temps en temps chez mon daron...)
là ça va être vraiment bien!
P-e mais cela m'étonnerait que les chaînes "générales" retransmettent les essais ds les pays où la moto de vitesse ne passionnent pas les foules comme en Espagne ou Italie
Et la TNT ben y a pas en Belgique (ou pas encore ?) :(
Et c'est mon paternel qui ch***, je ne le vois quasi que qd je vais voir les gp chez mes parents
27/06/2008, 11h52
Citation:
Envoyé par pedrosito
on est pas le 1er avril .dite moi que c est pas vrai.si vous plaie je veux pas. encore des courses sur eurosport ,il me saoul le commantateur sur la tv suisse.pi les essai, j veux mes essais .mechant mechant c est des tres mechant
peut etre qu'il est soulant le commentateur suisse mais aux moins on a les courses en intégralité sans coupure de pub
27/06/2008, 14h19
C'est vrai que l'intérêt de France 4, c'est qu'on n'aurait plus de GP coupé par des pages de pubs (genre 3 fois en 45 minutes !!)
En cela, ce serait bien. L'intérêt pour la DORNA, c'est que les pubs autour des circuits soient vues par un max de gens, ainsi que les sponsors des écuries qui y trouveraient leur compte.
La crainte, c'est que l'on ne puisse plus voir les essais et ça....c'est le seul truc qui me gêne.
On verra.
Quand tu te sens nul et plus bas que tout, dis toi que le grand chêne a été un gland tout comme toi!!!!
27/06/2008, 14h34
moi je dis que sa va rien changer et que sera mieux !!
Je sais pas si vous savez mais les publicités vont etre fini ! alors ques qu'ils vont mettre a la place ?? des nouvelles émissions et des gp !
donc sa sera gratos pour nous et on verra peut etre plus que sur eurosport !