Que si chez Honda ils se rendent compte qu'ils pourraient avoir de meilleures performances en Bridge, ça sent la fin pour michelin
Je viens de voir (ou plutôt d'entendre) ici la réponse de Stoner qd Rossi lui a dit que "c'est ça la course" : "On verra".
J'sais pas si il parlait d'une éventuelle plainte auprès de la FIM mais je penche plutôt pour Brno ... ça promet si ils sont de nouveau en bagarre !!!
Effectivement, il avait l'air remonté , c'est un bouillant l'australien !! Waoooo !!! C'est un commentaire à "chaud", revanche à Brno ????
Bon la première séance d'essai est terminé, Rossi et Stoner on dominé de la tête est des épaules, Rossi répliquant systématiquement au meilleurs tour de Stoner pour rester en tête jusqu'a 5min de la fin ou Stoner prend l'avantage pour 7 centièmes jusqu'a ce que Rossi sous le drapeau à damier colle 2dixième à Stoner pour repasser et terminer en tête...
Pour le classements sa donne:
1-Rossi- 1'57"782
2-Stoner- 1'57"911
3-Nakano-1'59"021
4-De Angelis-1'59"134
5-Hopkins-1'59"220
6-Vermeulen-1'59"400
7-Elias-1'59"756
8-Capirossi-1'59"770
9-Edwards-1'59"965
10- Mélandri-2'00"082
Suivent dans l'ordre Guintoli, Dovi, Lorenzo, RDP et Toseland en 15ème position...
Pédrosa hors du top 15 en rentranr de blessure... ça va être dur vue le rythme de fou des 2 de devant... et ça promet pour la course... à noter l'écart énorme entre le duo Rossi-Stoner et les autres...
Voilou
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
c intéressant de voir rossi devant tout de suite, contrairement aux grand prix précédents...
prend-t-il plus de risques? veut-il imposer sa marque psychologiquement? la yam a-t-elle encore progressée?
un peu de tout?
en tout cas ça me fait plaisir de voir edwards premier michelin, il continue une bonne saison le texan