Pis ya celle là aussi :
[img]http://www.voxan.com/voxan/images/photos_statiques_st1.jpg[/url]
Si j'avais des sous , j'hésiterai trop avec la multistrada ...heureusement que j'en ai po , des sous ! :?
Boarf , mon SLR , il est jaune aussi , pis c'est un trail aussi ...tout pareil ke la voxan , finalement ... allez , va pour la multistrada ! :love4: :super:
Un carambar à celui ou celle qui place une photo de la TOUTE PREMIERE 851 avec la jante avant en 16 pouces , les rétros "style paso" et les pots à cones et contre cones ...
Celle là est extra , vraiment entre 2 époques Ducati (entre les Pantah et les 4 valves-liquid cooled )...et super rare de chez super rare ...
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
Bin , voilà...à laisser trainer son 851 au fond du jardin toute l'année , on obtient une "Ducat' Flower Power" assez zarbi... :shock:
Je préfère encore le tableau de bord "sex"...imagine :
"Comment , m'sieur l'agent , 160 Km/h ? impossib' je suis toujours sur "levrette" en ville !!! "
Pis les valises ? c'est du poil de mamouth ? les munch doivent être jalouses !!