Moi, je le crie haut et fort depuis un certain temps, mais non seulement je ne crois pas que ce soit impossible de voir un 800 sur la scène mondiale l'année prochaine, mais en plus je reste persuadé qu'un 800 bien développé (à la Honda) peut mener la vie dure à nombre de 1000 d'aujourd'hui. Evidemment, il sera en déficit de puissance à mi-régime sur certains circuits, mais à l'inverse il sera en avantage de poids et passage de vitesse en courbe sur d'autre. Et il ne faut pas oublier que la taille de nain de Perosa peut le défavoriser grandement sur une 1000. Pour peu que le 800 soit taillé pour lui, il aurait alors une moto très affuté. Et Honda prépare l'avenir. Le titre 800 ne serait bien évidemment pas pour 2006.
moije pense que melandri va aller au hrc avec respol avec hayden et que biaggi va partir chez kawa.reste a savoir si honda va faire courir pedrossa chez movistar aec sete dit" hollywood" ou si il vont sortir une 3eme repsol vu que se sera une 800cm.
autre rumeur, marlboro voudrai metre rossei chez ducati et lui aurai proposer 30million soit un demi shumacher !!!!!! c chaud tout ca et paraitrai t il que cechinello voudrai monter en moto gp et petre avec kawa .se erai pas mal de voir oj et nakano officiel et un biaggi et de puniet en satelitte
je confirme bien que marlboro a proposer 30 millions d'euros a rossi pour passé chez ducati mais le doctor a repondu que cela ne l'interessé pas car il n'avais plus rien a prouver a personne et qu'il se sentais bien chez yam.
moi je n'arrive pas a imaginé biaggi chez kawa je ne sais pas si je suis le seul. je vois carrement bien le team kawa avec oj et nakano....
les contrats vont commencer a se discuter dans les semaines avenirs.... il faut patienté pour avoir des super news.
Que PEDROSA roulera en MOTOGP la saison prochaine,
cela ne fait plus aucun doute. L'unique, mais grande
question, est désormais de savoir quelles couleurs
il portera? Le champion 250 exiged'être intégré dans
le team HRC, qui porte aujourd'hui les couleurs REPSOL.
Le contrat entre le pétrolier espagnol et l'usine japonaise
arrivant à échéance en fin d'année, MOVISTAR fait le
forcing pour devenir sponsor du prochain team usine,
dans lequel il alignerait bien sûr Dani et Gibernau.
Pour autant, REPSOL n'entend pas mettre un terme à
10 ans de collaboration avec HONDA, même si le team
a perdu de son lustre et coûte de plus en plus cher
(12 millions d'euros pour la saison tout de même).
Entre les 2 géants espagnols, HONDA doit trancher.
Avec la menace que MOVISTAR arrête tout son
programme moto (MOTOGP, 250 et Junior Team),
construit depuis une décennie, s'il devait perdre son
pur produit PEDROSA. La compagnie de téléphone
affirme en effet qu'elle se tournerait alors complètement
vers la F1, où elle a déjà investi 16 millions d'euros
pour s'afficher sur la Renault de Fernando Alonso.
Ce dernier devenant la star absolue du sport espagnol,
les retombées de la F1 commencent à être supérieure à
celles de la moto, même dans ce pays de cocagne des
Grands Prix...
Merci bcp Tony....
C'est vraiment les sponsors qui font la loi...
Difficile dilemne pour Honda en tout cas, je n'aimerai pas être à leur place :s
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
Eh bien j'ai lu sur motogp.com il y a quelques jours que Repsol avait resigné avec le HRC pour 2 ans je crois.
Donc on verra bien si Movistar crise ou pas!