Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : GP de Barcelone : Topic Officiel
Vieux
  (#31)
Pacot
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Barcelone : Topic Officiel - 17/06/2006, 09h39

voici ce qu'on dit les pilotes moto gp aprés la sceance d'hier
info pris sur motolive
Citation:
Valentino Rossi, Camel Yamaha – 1er : « Je suis très content car nous avons abattu une grosse somme de travail et j'ai fait de bons chronos. Au début de la saison, on perdait souvent du temps lors des essais libres pour essayer de résoudre les problèmes de vibration de la moto, mais désormais, le nouveau châssis nous permet de travailler normalement. Cela veut dire que l'on peut tirer profit de chaque séance afin de régler la moto pour la course. Cette moto est encore jeune, mais son potentiel est prometteur, c'est de bon augure pour la suite ! »

Kenny Roberts Jr, Team KR – 2ème : « Les essais du Mugello nous ont permis de trouver des solutions très efficaces, nous avons amélioré le comportement de la moto. Nous étions déjà assez réguliers au Mugello, mais ici, je peux attaquer un peu plus ! Nous devons continuer comme ça. »

Dani Pedrosa, Repsol Honda – 3ème : « Cette première journée s'est bien passée. Nous avons eu de la chance, car il a plu vers midi, mais la piste était sèche pour la majeure partie de la course. Je suis assez satisfait car d'habitude je ne suis pas aussi rapide le vendredi, je pense que le fait d'avoir déjà eu l'occasion de tourner sur ce circuit est un plus. Toutefois, il va falloir travailler dur demain, car on sait que les autres vont continuer à progresser. »
  Envoyer un message via MSN à Pacot  
Réponse avec citation
Vieux
  (#32)
larticho
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Barcelone : Topic Officiel - 17/06/2006, 13h17

Elle va être sympa la session de qualif motogp, un avant gout de la course peut etre, ils sont pleins à vouloir plus que jamais la pôle ! En tout cas ce we, un vrai duel Rossi/Pedrosa n'est pas impossible, j'espère qu'ils donneront le meilleur d'eux même !
Et en 250, est-ce que Dovi arrivera enfin à gagner ? Dans cette catégorie aussi on peut s'attendre à de chouettes bastons (comme d'hab ceci dit !)

Réponse avec citation
Vieux
  (#33)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Barcelone : Topic Officiel - 17/06/2006, 15h38

Rossi a retrouvé la moto qu'il avait l'année dernière et je croi qu'il seras très dur a battre demain....par contre Pédrosa . Hopkins, Roberts et Vermeulen assure bien sa fais plaisir de voir les suz devant!!!suffit qu'ils concrétisent en course....

Voila les temps:

1-V.Rossi 1'41"855
2-J.Hopkins 1'41"994
3-K. Roberts Jr 1'42"055
4-C. Vermeulen 1'42"211
5-S. Nakano 1'42"216
6-L. Capirossi 1'42"247
7-N. Hayden 1'42"305
8-C. Stoner 1'42"344
9-M. Mélandri 1'42"492
10-R. DePuniet 1'42"620
11-D. Pédrosa 1'42"648
12-C. Edwards 1'42"655
13-S. Gibernau 1'42"712
14-T. Elias 1'42"853
15-M. Tamada 1'42"869
16-C. Checa 1'43"606
17-A. Hofman 1'44"626
18-J. Ellison 1'44"727
19-JL. Cardoso 1'45"562

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...

Dernière modification par Valentino46 ; 17/06/2006 à 15h50.
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#34)
flo de h
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Barcelone : Topic Officiel - 17/06/2006, 15h42

Apparament Dani a était gené dans son dernier tour de qualif'...tout comme Hayden d'ailleurs...

Adieu Norick...

Envoyer un message via MSN à flo de h  
Réponse avec citation
Vieux
  (#35)
larticho
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Barcelone : Topic Officiel - 17/06/2006, 15h50

Oui ils ont été génés, mais bon ça fait parti du jeu... Et de toute façon, ça ne les empêchera pas de se porter rapidement en tête de course avec Rossi, avec sans doutes des Capi, Stoner voire Melandri dans les parages
L'inconnu c'est Hopkins, je sais pas s'il va résister longtemps ou non ...

Réponse avec citation
Vieux
  (#36)
Psyduck
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Barcelone : Topic Officiel - 17/06/2006, 16h13

Y va avoir du mal tout de meme perdrosa demain, meme si il peut être plus rapide et plus constant en course, y va tout de meme falloir passer de puniet, melandri, stoner, hayden...
ça va être chaud pour lui de se retrouver rapidement dans le bon wagon, il doit impérativement faire un départ canon sur ce coup. Mais c'est fesable et vu les garçons qu'il y'a devant lui ça va se battre sec, ce qui va lui permettre de revenir plus rapidement voir de profiter d'une erreur d'un autre concurrent

Rossi va être très très dur a battre, en plus monté sur michelin

Très content de la performance de vermeulen, j'espère qu'il saura se maintenir dans les dix demain

Wait and see

Réponse avec citation
Vieux
  (#37)
Joxx46
Premiere chute

Déconnecté
Thumbs up Re : GP de Barcelone : Topic Officiel - 17/06/2006, 17h36

Ca fait plisir de revoir Vale en pôle,la 1ère cette saison mais bon c'est vrai que les départs c'est pas son fort en tout cas il est le grand favori demain....
Espérons qu'il n'ai pas un coup de "poisse" ou qu'il ne parte pas a la faute enfin c'est tout ce que je lui souhaite ....

Bonne course a tous demain a 14H.....

@++++
  Envoyer un message via MSN à Joxx46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#38)
Thraxas
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Barcelone : Topic Officiel - 17/06/2006, 17h36

En tout cas belle performance de jules cluzel qui fini a la porte du top 10! belle 11eme place devant Guintoli à la 12eme place!

Espérons qu'ils fassent un beau départ pour accrocher le paquet de devant et finir la course au minimum a la meme place!

Pareil pour Randy, il a fait de beau chrono en config course, mais a foiré les tour pneus qualif. S'il fait un bon départ sans chute, on va surement me voir a l'image en direct!!!
  Envoyer un message via MSN à Thraxas  
Réponse avec citation
Vieux
  (#39)
theophil
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Barcelone : Topic Officiel - 17/06/2006, 20h40

Pedrosa est le style de pilote souvent plus en fort en course qu'en qualif donc méfiance.
De puniet s'en sort pas mal du tout dans ces qualif meme si Nakano est devant.
Attention c'est l'espagne et on est capable de voir un Gibernau devant pour mener quelques tours !
Rossi est mieux sur sa moto, a plus de temps pour la régler et a besoin de beaucoup de point sur un circuit qu'il affectionne .... a bon entendeur ...

N'oulbiez pas de regarder les 125/250 ...ca va surement etre du grand spectacle !!
vivement demain !!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#40)
Carlibus
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Barcelone : Topic Officiel - 17/06/2006, 21h22

j'ai pas vu les essais en direct.. mais j'ai regardé un peut les temps.. et on voit que pedrosa a perdu au moins 1/2 seconde dans le premier partiel de son dernier tour rapide.. dommage ça aurait pu le placer en premiere grille!!
sinon au niveau du rythme... pedrosa rossi et stoner on le meilleur rythme dans cet ordre... pedrosa est le seul a avoir accumulé 3 ou 4 tours en 1'42 moyens avec des pneus de courses!! il lui manquera plus qu'un bon depart!! sinon rossi et stoner roule en 1'43''0 tout les 2. Hopkins n'a pas du tout le rythme... et le reste ne semblent pas pouvoir inquieter les hommes de tetes!! donc j'ai bien peur que rossi parte devant s'il fait un bon depart... et une bonne bagarre entre stoner et predrosa!!!

allez.. encore une fois je v louper les GP demain!! je v preparer le magneto

en 250 dovi domine à l'aise!!
  Envoyer un message via MSN à Carlibus  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages