j ai mis hayden , car meme si ce n est pas le meilleur pilote du plateau , il montre que pour etre en tete d un championnat , il faut que tout fonctionne correctement.et que finalement le sport moto n est pas question que du pilotage mais bien aussi de la machine , du team , des pneu bref beaucoup de parametres , il a su gérer certaines courses , et faire son maximum dans d autres sans dépasser la limite.il a plutot bien geré la pression , pendant que certains de ces adversaires craquaient , sa machine est quasi parfaite. donc rien d anormale a le voir la.Des titres , rossi en a a la pelle , pedrosa lui en aura aussi suffisament d ici quelques temps.donc perso cela ne me gene pas que cela soit hayden qui remporte celui ci.et je trouve ça plutot logique.
peut-être mais ce sont les seuls qui détaille autant les courses et qui font des super interviews par rapport au monde de la course donc...perso je suis abonné
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
peut-être mais ce sont les seuls qui détaille autant les courses et qui font des super interviews par rapport au monde de la course donc...perso je suis abonné (pas moi!)
D'accord avec vous2... mais c'est quand même chiant d'attendre si longtemps
Moi je dis Que.....Valentino ROSSI sera champion(optimiste)on ne sait pas ce qu'il peut arriver d'ici là donc tant que ce n'est pas la denière course on peut toujours y croire !!