Citation:
|
Envoyé par pechos1
Il a quand même avoué a plusieurs reprises avoir douter de sa moto et des michelins. Il l'a avoué en conférence de presse quand il a gagné une course .Il avait même dit avoir embrassé sa moto pour s'excuser auprès d'elle.
|
Bien sûr qu'il a douté : à sa place tout le monde aurait eu ds moments "off" !
Ce que je voulais dire, en le citant pour exemple, c'est qu'il ne s'est jamais "emporté" publiquement en mettant tout sur le dos de son matériel ...
Dans le même esprit, K roberts jr après le Qatar a eu une réaction assez saine : il avoue avoir mal travaillé tout le week end et ne pas avoir su donner les bonnes directions à son équipe technique. je suis toujours admiratif devant ces pilotes qui savent faire preuve d'un minimum d'humilité .... en publique!
Car il est certain qu'en coulisses ils doivent tous avoir de séérieuses revendications !!
Citation:
|
Envoyé par pechos1
Et quand il a eu un trou gros comme un cratère sur son pneu avant, je pense qu'il a largement critiqué michelin.
|
Même constat : Michelin a certainement eu des comptes à rendre, mais en interview ou en conférences de presse, valentino n'a pas justifié sa perte du titre QUE par les pneux ou la moto...
Alors que certains ne se privent pas de te sortir des théories fumeuses, des blessures "qui ont gachés la saison", des pneux jamais adaptés ou (et c'est le sujet du topic!) un moteur ou une partie cycle toujours en deça des autres ....
D'ailleurs j'ai trouvé qu'Hayden aussi avait su faire preuve de "grandeur" : il a dû tester des pièces pour Pedro et les autres Honda, il a eu des emmerdes avec son embrayage, son châssis, son co-équipier la fait tomber, mettant ainsi en valeur le peu d'intérêt d'honda apportait à l'américain et pourtant jamais il n'a publiquement "craché" sur le premier constructeur ..