Sinon pour Hayden, le sujet est résolument axé sur les problèmes Ducati et sur les attentes qu'on a sur leur futur. Je trouve que pour un pilote qui n'est pas beaucoup écouté par son team, qui est classé pilote n°2 à la manière d'un Dovi .... et qui a été tant décrié depuis 2006, il n'est pas loin du " fantastique " Rossi.
Re : Bilan mi-saison -
04/08/2011, 19h35
Bravo les gars !!!
z'etes des plumes....j'espère que ds quelques mois je pourrais (apres avoir fait mes preuves ) en faire autant pour la partie partages de telles taches !!
En faisant les fonds de tiroirs et en allant voir l'écureuil, un mag' façon sport-bikes peut voir le jour avec Phil au Nikon et d'autres furieux ça peut le faire...quand on voit cette qualité de travail .
Un indice, 1 pilote par jour, sachant qu'on a commencé par le dernier du classement et qu'aujourd'hui, on arrive au 6ème et que je suis impatiente d'être à dimanche, alors qui c'est ??
Pas trop mal comme bilan, pas trop mal. Y'a même un bouton pour partager sur face, ce que j'aurais bien fait, mais comme l'auteur n’apprécie guère face, je ne le ferait pas.
Pas trop mal comme bilan, pas trop mal. Y'a même un bouton pour partager sur face, ce que j'aurais bien fait, mais comme l'auteur n’apprécie guère face, je ne le ferait pas.
Tu fais ce que tu veux, mais ça ne me dérange pas du tout que tu le fasses