Citation:
Envoyé par ced29
Mis à part le fait qu'il suive les top pilotes pendant les qualifs, ce qui n'est pas interdit d'ailleurs, je trouve qu'il se débrouille plutôt pas mal comparé à Rossi et Hayden
|
Oui mais y a pas que ça...
Déjà sa gueule... J'aime pas... Désolé c'est physique, mais ça passe pas chez moi...

(oui je sais c'est con c'que j'dit...mais j'assume mes propos...^^)
Ensuite il est aussi réputé pour avoir fait quelques manoeuvres limite voir très limite en 125 et surtout en 250cc...
Et pis voilà... C'est comme ça...
Citation:
Envoyé par ced29
|
Je vais m'abstenir de commentaires désobligeant sauf pour dire la chose suivante :
Il ne nous reste plus que quelques courses pour admirer son superbe pilotage qui nous manquera.... Mais une chose est sûre, le personnage et l'humain, moi personnellement il ne me manquera pas du tout...
J'ai jamais accroché au personnage... Et comme c'est parti c'est pas prêt de changer....
Citation:
Envoyé par danlos
Je pense que Barbera ou Abraham si on leur donne une Yamaha, ils peuvent te claquer des top 6.
Barbera est insupportable en qualifs mais il est quand même bon car il arrive à améliorer son temps de plus de 1 seconde quand il suit un top pilote et ne se boite jamais. Ce n'est pas donné à tout le monde d'augmenter son rythme comme ça.
|
Ca c'est toi qui le dit...
Moi j'en suis pas convaincu. Mais vraiment pas...
En 250cc et en 125cc ils avaient tous les 2 des bonnes motos et des bonnes écuries, et pourtant ils n'étaient pas si flamboyant que ça...
Beaucoup d'autres pilotes étaient meilleurs qu'eux malgré tout...
Après je dis pas, ils se battent plutôt bien avec le matos qu'ils ont... (Avoir une Ducati aujourd'hui c'est pareil que de devoir porter l'anneau unique de Frodon dans le Seigneur des anneaux...)