moi je veux juste voir des belles courses et non des courses only rossi!!
Rien à dire..
Citation:
Très bien , laissons E.T. tranquille et que certains ne l ' aime pas , je peux comprendre , mais critiquer ceux qui l ' apprécie , je trouve ca assez enfantins !!
On a eu cette disscution 50fois.. je crois qu'on devrait faire un sujet post-it à fermé en mettant que chaqu'un à son avis, et si on critique l'un ou l'autre c'est notre avis c'est tout... On ciritique pas ceux qui l'apprécie....
l'essentiel est d'avoir un championnat disputer ou a la mi saison on ne connait pas le nom du champion contrairement aux dernieres saisons, et que le meilleur gagne.
ps laissé une suz gagner au moins une course
on ne compare pas le palmares de Hayden a Rossi... il ne lui arrive pas a la cheville... et je crois que peu de pilote ont ou auront le palmares de Rossi.... je disais juste que Rossi a joué de la chance aussi dans ses conquetes de titre.... et comme la plus part des champions du monde... il provoque la chance.... c est beau a voir, y a rien a dire la dessus.... et Hayden a de la chance... en plus d etre regulier et performant au moment ou il le faut.... s il vient a decrocher le titre cette année.... il le méritera, car il aura battu les autres, meme le Maitre Rossi, qui a taté du bitume, comme n importe quel autre pilote.... Rossi est le meilleur, j ai jamais dit le contraire.... mais cette fois ci, il n est pas regulier comme les autres années, et d autres pilotes sont dans son cas, Melandri, qui a gagné une course, Pedrosa aussi, Capirossi, mais ces pilotes ont raté au moins une course, du coup, c est des points qui s envolent.... la ou Hayden est fort, c est qu il a su rester sur ses roues... tant pis, il fini second, mais il marque les points, alors que les autres, a trop vouloir forcé (peut etre du au calendrier trop chargé, et une grosse pression des sponsors, ou tout autre chose), ils sont tombés.... s il est en tete du championnat, c est pas pour rien... de plus, c est le seul pilote a avoir franchi la barre des 100points, les autres sont tous en dessous...
pfiou, c'est un foutu bordel cette discution, avant le cas Hayden, il y aurait un roman entier sur le cas des forumeurs
En tout cas, un truc qui me fait marrer, c'est de demander à un mec qui est en tête du championnat moto gp avec 42 points d'avance à mi saison de prouver que c'est un champion et qu'il mérite sa position... un peu n'importe quoi quand même...
pfiou, c'est un foutu bordel cette discution, avant le cas Hayden, il y aurait un roman entier sur le cas des forumeurs
En tout cas, un truc qui me fait marrer, c'est de demander à un mec qui est en tête du championnat moto gp avec 42 points d'avance à mi saison de prouver que c'est un champion et qu'il mérite sa position... un peu n'importe quoi quand même...
+1
débat stérile.
"Douter de tout et tout croire sont deux solutions égalements commodes qui, l'une et l'autre, dispensent de réfléchir."