Citation:
|
Envoyé par Happy Jay
Perso, je pense que le problème de Max c'est qui n'arrive pas à faire évoluer ses machines.
C'est à peine si il a pas dit que la M1 était un étron quand il était chez Yam'. Rossi récupère la meule, la fait évoluer et crac ! Champion du monde.
Max récupère ensuite une RCV, fait des pieds et des mains pour en optenir une officielle et crac ! 5e au championnat
C'est pas très sérieux tout ça...
|
pour la yam effectivement c'etait (et encore dans une certaine mesure) un etron. Barros et avant nakano jacque edwards elias melandri ... s'y sont cassé les dents. Et de tout ceux là il n'ya que Max biaggi qui a fait gagner la M1.
Rossi a amené ses ingénieurs (plus compétents ???) et dans le meme temps Yamaha a augmenté son budget.
Résultat : il n'y a que Rossi qui se dépatouille tant bien que mal de cette moto. Il n'y a que son talent qui arrive a la faire gagner.
Pour max : avec une honda privé 3eme au championnat, avec une honda officielle 5eme ... chercher l'erreur !!
En attendant c'est un tres bon pilote et je pense que s'il revient avec un bon moral il peut faire quelquechose de bien. A lui de prouver qu'il n'est pas fini. Maintenant son caractere de merde, bien accentué par Rossi, lui a joue des tour mais n'enleve rien a son talent comme Kocinsky.
Rossi est tres doué pour faire passer ses adversaires pour des rigolos, Max biaggi puis Gibernau y ont goutté tout les deux. Pourtant Gibernau etait le grand pote de Rossi .....
avant d'etre dangereux pour lui !
Et puis je trouve que le plateau actuelle est un peu "dénudé" et manque de pilote d'expérience "podiumable" (au profit des 'ptit jeune qui n'en veulent )