Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Biaggi proche de Ducati D'Antin
Vieux
  (#51)
Happy Jay
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : Biaggi proche de Ducati D'Antin - 24/08/2006, 12h54

C'est pas pour mettre de l'huile sur le feu mais jojobiaggi a pas tout à fait tort...

Entre 2000 et 2005, Biaggi a toujours été devant au championnat...

2000 Max 3e Capi 7e
2001 Max 2e Capi 3e
2002 Max 2e Capi 8e
2003 Max 3e Capi 4e
2004 Max 3e Capi 9e
2005 Max 5e Capi 6e

Mais bon, quand même...

... Roule en SUZUKI GSX750F '01, et n'a même pas honte...

Réponse avec citation
Vieux
  (#52)
pool
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Biaggi proche de Ducati D'Antin - 24/08/2006, 13h42

capi a toujour eu des machine satelittes sauf depuis ducat ou il l'a developper pour ensuit gagner des courses, biaggi a ete oficiel il me semble et finir 5 au campionnat avec une rcv hrc pas top

Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Vieux
  (#53)
Happy Jay
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : Biaggi proche de Ducati D'Antin - 24/08/2006, 14h52

Perso, je pense que le problème de Max c'est qui n'arrive pas à faire évoluer ses machines.

C'est à peine si il a pas dit que la M1 était un étron quand il était chez Yam'. Rossi récupère la meule, la fait évoluer et crac ! Champion du monde.

Max récupère ensuite une RCV, fait des pieds et des mains pour en optenir une officielle et crac ! 5e au championnat

C'est pas très sérieux tout ça...

... Roule en SUZUKI GSX750F '01, et n'a même pas honte...

Réponse avec citation
Vieux
  (#54)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Biaggi proche de Ducati D'Antin - 24/08/2006, 20h16

Biaggi a toujours critiquer ses machines pour expliquer son manque de performance. Pour ma part, je pense que c'est lui qui n'est pas performant.

Il roulerait aussi vite qu'il débite des critiques, il serait champion du monde toute catégorie!!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#55)
Tetrelinette
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : Biaggi proche de Ducati D'Antin - 25/08/2006, 07h38

Voici les declarations des pilotes

CAPI : "Je ne roulerais jamais avec Biaggi comme coequipier; Si je devais choisir je prendrais ROSSI"
BIAGGI : " Ses opinions et politiques ne m'interessent pas : ce gars-la ne fait que 3 ou 4 bonnes courses par an, c'est normal qu'il ait peur de moi"

Toujours aussi blagueur Max. Euh pour memoire qui sait qui ne sait pas developper une moto et juste critiquer. Qui sait qui a developper la Ducat pour en faire une machine victorieuse et mettr e 2 seconde aux autres machoines de la meme manufacture???????????

Max est peut etre rapide mais c'est un con et c'est pour ca que persone n'en veut car quand ca va pas il ne c herche pas de solution mais critique ouvertement et ca ne peut pas marcher a ce niveau la il faut un peu d'humilité

"La bonne hauteur pour les jambes c'est quand les 2 pieds touchent bien par terre" COLUCHE

Max #1
  Envoyer un message via AIM à Tetrelinette Envoyer un message via MSN à Tetrelinette  
Réponse avec citation
Vieux
  (#56)
larticho
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Biaggi proche de Ducati D'Antin - 25/08/2006, 08h54

C'est pas vraiment que Max soit un con, mais il a été un grand champion, ça lui a juste un peu monté à la tête et il est devenu imbus de lui même... Certes un peu trop. Et aussi, même s'il est certainement toujours un grand pilote, ce n'est pas autant qu'avant, et aujourd'ui le pilote Max Biaggi appartient au passé, seule sa grande gueule a encore un avenir !

Réponse avec citation
Vieux
  (#57)
syl27
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : Biaggi proche de Ducati D'Antin - 25/08/2006, 09h41

... puis le fait de critiquer chaque marque après avoir loupé une saison ça a gavé presque tous les constructeurs

et beaucoup de personnes !

"Douter de tout et tout croire sont deux solutions égalements commodes qui, l'une et l'autre, dispensent de réfléchir."

Envoyer un message via MSN à syl27  
Réponse avec citation
Vieux
  (#58)
coconut
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : Biaggi proche de Ducati D'Antin - 25/08/2006, 10h11

Citation:
Envoyé par Happy Jay
Perso, je pense que le problème de Max c'est qui n'arrive pas à faire évoluer ses machines.

C'est à peine si il a pas dit que la M1 était un étron quand il était chez Yam'. Rossi récupère la meule, la fait évoluer et crac ! Champion du monde.

Max récupère ensuite une RCV, fait des pieds et des mains pour en optenir une officielle et crac ! 5e au championnat

+1

«Valentino a écrit de nombreuses pages de l'histoire de la moto. Je sais que, de façon détournée, il travaille aussi pour nous autres. Mais en même temps, il nous condamne à ramasser les miettes qu'il veut bien laisser.» Marco Melandri

Réponse avec citation
Vieux
  (#59)
theophil
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Biaggi proche de Ducati D'Antin - 25/08/2006, 10h31

Citation:
Envoyé par Happy Jay

pour la yam effectivement c'etait (et encore dans une certaine mesure) un etron. Barros et avant nakano jacque edwards elias melandri ... s'y sont cassé les dents. Et de tout ceux là il n'ya que Max biaggi qui a fait gagner la M1.
Rossi a amené ses ingénieurs (plus compétents ???) et dans le meme temps Yamaha a augmenté son budget.
Résultat : il n'y a que Rossi qui se dépatouille tant bien que mal de cette moto. Il n'y a que son talent qui arrive a la faire gagner.

Pour max : avec une honda privé 3eme au championnat, avec une honda officielle 5eme ... chercher l'erreur !!

En attendant c'est un tres bon pilote et je pense que s'il revient avec un bon moral il peut faire quelquechose de bien. A lui de prouver qu'il n'est pas fini. Maintenant son caractere de merde, bien accentué par Rossi, lui a joue des tour mais n'enleve rien a son talent comme Kocinsky.
Rossi est tres doué pour faire passer ses adversaires pour des rigolos, Max biaggi puis Gibernau y ont goutté tout les deux. Pourtant Gibernau etait le grand pote de Rossi ..... avant d'etre dangereux pour lui !

Et puis je trouve que le plateau actuelle est un peu "dénudé" et manque de pilote d'expérience "podiumable" (au profit des 'ptit jeune qui n'en veulent )

Réponse avec citation
Vieux
  (#60)
FuryShoei
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Biaggi proche de Ducati D'Antin - 25/08/2006, 13h10

Citation:
Envoyé par Tetrelinette
BIAGGI : " Ses opinions et politiques ne m'interessent pas : ce gars-la ne fait que 3 ou 4 bonnes courses par an, c'est normal qu'il ait peur de moi"
Il est trop fort le Max, surtout en parole !!! lol
  Envoyer un message via MSN à FuryShoei  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages