Re : GP du Japon Motegi: Topic Officiel -
22/09/2006, 10h07
Je n'ai pas vu la séance mais a la vue des temps on peut en déduire que Rossi/Hayden/Nakano ont fait leur temps en pneus qualif, capi lui n'a pas amélioré avec ses pneus qualifs.
Alors quoi en déduire ?
He bien tout simplement que le reglement de 3 séances libres et une chrono est un échec. Tous les pilotes jouent désormais la séance libre 2 et 3 en chronos avec pneus qualifs en vue de faire la pole virtuelle au cas ou le lendemain les essais serait impossible. Le plus simple serait de revenir aux 2 séances chronos pour surtout permettre au petit team de se polarisé sur ces 2 séances.
Les yams sont bien, les honda reviennent.
Mélandri, hayden, capirossi, Rossi se ront dans le coup.
Nakano sera a l'affut et peut etre edward bouchonnera t'il Haydne quelque temps (j'en doute) ?
Pedrosa s'economise et va probablement jouer bien placer en course.
Matsudo est decevant sur la kawa, sur un circuit qu'il connait par coeur et sur lequel il a fait des essais sans arret.
bonne perf de di Meglio en 125.
vivement dimanche .... de bonne heure et de bonne humeur !
22/09/2006, 13h33
"capi lui n'a pas amélioré avec ses pneus qualifs."
Loris Capirossi (Ducati Corse) : "Je suis très content de ce que j'ai fait et de ma vitesse. Je pense que nous avons été les meilleurs car j'ai fait beaucoup de tours rapides en pneus de course. L'après-midi, j'ai essayé deux nouveaux Bridgestone arrière. J'ai utilise le premier pour quelques tours seulement, mais j'en ai couverts beaucoup avec le second. Pas de doute : je suis le seil à avoir tourney en 1 min 47.7 sec avec des pneus de course. Ma 7e place ne reflète pas mon vrai potentiel. Je ne comprend pas pourquoi tout le monde se presse pour utiliser les pneus de qualification! J'espère que la météo va rester en l'état (24°C dans l'air, 29°C sur la piste) car je sais que je peux encore améliorer mes réglages."
Peut étre que Capi va nous refaire le coup de Brno ou Jerez et donc rééditer son succés de l'an dernier... Pour ma part je vérrai bien une bataille Rossi VS Capirossi avec un hyden sur les dents derriere qui perd l'avant en voulant les suivres.
Forza Ducati, Pour un perpetuel orgasme desmodromique!
22/09/2006, 13h36
Hayden qui tombe se serait vraiment le bon scénario pour Vale, mais je pense pas que sa va se passer comme cela. Et puis une bagarre Rossi/Capirossi, on ne s'en lasse jamais
22/09/2006, 13h40
Citation:
Envoyé par Didice.0301
Hayden qui tombe se serait vraiment le bon scénario pour Vale, mais je pense pas que sa va se passer comme cela. Et puis une bagarre Rossi/Capirossi, on ne s'en lasse jamais
+1
«Valentino a écrit de nombreuses pages de l'histoire de la moto. Je sais que, de façon détournée, il travaille aussi pour nous autres. Mais en même temps, il nous condamne à ramasser les miettes qu'il veut bien laisser.» Marco Melandri
22/09/2006, 13h42
C'est complètement con de souhaiter qu'un pilote tombe, qu'est-ce qui vous prend encore ??? Une victoire à la régulière est bien plus intéressante, surtout si elle engage plus de deux pilotes !
Et sans parler d'Hayden et Rossi qui vont forcément viser d'excellents résultats, il n'y a pas que Capirossi qui peut potentiellement nous apporter un superbe spectacle !!!
22/09/2006, 13h49
Citation:
Envoyé par larticho
C'est complètement con de souhaiter qu'un pilote tombe, qu'est-ce qui vous prend encore ??? Une victoire à la régulière est bien plus intéressante, surtout si elle engage plus de deux pilotes !
Et sans parler d'Hayden et Rossi qui vont forcément viser d'excellents résultats, il n'y a pas que Capirossi qui peut potentiellement nous apporter un superbe spectacle !!!
Si il tombe tout seul... c'est a la régulière? c'est vrai que c'est pas trés fair play mais que veux tu, c'est la passion qui nous guide pas la raison...
Forza Ducati, Pour un perpetuel orgasme desmodromique!
22/09/2006, 11h26
Apparement Honda a demander aux autres pilotes de s'intercaler entre Rossi et Hayden mais bon ils n'avaient pas prevu que c'est rossi qui allait etre devant
Ensuite il parait que Honda a dit a Hayden tun e reste que si t'es champion
Tout ca lu dans l'equipe
"La bonne hauteur pour les jambes c'est quand les 2 pieds touchent bien par terre" COLUCHE