Re : MotoGP Round06 Silverstone/Grande-Bretagne [10 Juin - 12 Juin 2011] -
12/06/2011, 20h21
Citation:
Envoyé par mwn
Des nouvelles de Spies ??
C'est bon Ben Spies ne souffre d'aucune fracture.
Voici sa déclaration:
“Je suis déçu de finir comme ça après avoir travaillé aussi dur pour préparer la course. Le week-end a été difficile pour tout le monde à cause de la météo mais nous étions bien préparés et nous avions un bon package pour la course. La piste était vraiment trempée, quand j’ai freiné avant le premier virage l’avant est tombé et j’ai tapé le mur avant même de le voir venir. Je me suis vraiment fait mal au dos, ma protection dorsale était morte après ça mais elle a rempli sa mission. Je vais avoir mal pendant quelques jours mais je suis content que ce ne soit pas grave. Nous allons prendre quelques jours de repos et récupérer pour être prêts à nous battre à Assen ".
12/06/2011, 20h42
Citation:
Envoyé par valent45
C'est bon Ben Spies ne souffre d'aucune fracture.
Voici sa déclaration:
“Je suis déçu de finir comme ça après avoir travaillé aussi dur pour préparer la course. Le week-end a été difficile pour tout le monde à cause de la météo mais nous étions bien préparés et nous avions un bon package pour la course. La piste était vraiment trempée, quand j’ai freiné avant le premier virage l’avant est tombé et j’ai tapé le mur avant même de le voir venir. Je me suis vraiment fait mal au dos, ma protection dorsale était morte après ça mais elle a rempli sa mission. Je vais avoir mal pendant quelques jours mais je suis content que ce ne soit pas grave. Nous allons prendre quelques jours de repos et récupérer pour être prêts à nous battre à Assen ".
Tant mieux
mais.... sait-on quel était son problème quand il faisait des signes ?
12/06/2011, 20h29
Citation:
Envoyé par Jaya
Ils ont parlé de la Moto GP au 20 heures de TF1 !
Pour montrer la chute de Lorenzo...
Ils ont quand même dit que l'Australien "Stonaire" avait gagné et pris la tête du championnat
Vuai, j'attendais la course F1 (je sais je me fais du mal), quand j'ai vu ça .... ils n'ont même pas montré de résumé, aucun dépassement .... La seule chose qui les interessait c'était le spectaculaire : La chute d'un pilote.
Remarque, pour les 24h du mans c'était le crash de A. mc Nish et les 10derniers mètres de l'Audi... (et 3sec d'interview d'un français).
Dernière modification par Alaisiagae ; 12/06/2011 à 20h33.
13/06/2011, 09h41
Sic avait dit, " je signe pour deux ans parce que je met du temps pour apprendre."
Ce n'est que ça deuxieme année. Je suis bien d'accord sur le fait qu'il doit arreter de tomber. Ca commence a faire beaucoup là. Du coup au championnat il est vraiment loin. D'un autre coté, le jour ou il ne tombe plus il fera partie des fantastiques.