...PS: de toute facon ce sera Capi le champion....
ça me ferait assez plaisir mais il ne faut pas croire au mere noel.
indo svo arrete de me mettre des truc pareil mon coeur ne resistera pas longtemps a ce rythme, je le prefere quand il n'exprime rien
c'est un fait de course qui implique rossi qui freine au panneau trop tard! certe il envoi de puniet a terre et c'est tres frustrant quand tu te deplace pour esperer un bon resultat du seul pilote francais en motogp!j'aurai bien aimé savoir si rossi a pris des nouvelles de rdp car c'est un fait de course.mais quand c'est l'inverse qui ce passe le pilote qui met rossi par terre vient s'excuser en s'agenouillant!ex:elias .a-t-il au moins pris des nouvelles?
car c'est juste un pilote c'est vrai donc il peut faire des erreurs donc les reconnaitres a moins qu'il est le melon!pour le moment j'ai pas lu une ligne la dessus et j'espere me trompé!
J'avoue, quand il était en 250 je regardais pas avec une grande attention les courses, mais maintenant qu'il est en Motogp, c'est honnetement un pilote que j'apprecie enormement.
Un style des plus efficace et surement des plus propres du plateau, des resultats qui m'impressionnent enormement et c'est un bosseur hors paire.
Bref, je suis fan et sur que s'il n'est pas titré cette année ce ne sera pas de beaucoup...
...PS: de toute facon ce sera Capi le champion....
En meme temps avec les milliers d'euros que j'ai deja depensé pour balancer des sorts vaudoux contre Rossi, c'est pas pour que Hayden soit champion du monde
En meme temps avec les milliers d'euros que j'ai deja depensé pour balancer des sorts vaudoux contre Rossi, c'est pas pour que Hayden soit champion du monde
a l'avenir envoi les moi tes euros j'en ferais bon usage
Pour moi, c'est un fait de course.
Y'a parfois des dépassements plus ou moins virils, c'est la course, point barre. Faut se battre pour être devant, et tant qu'il n'y a pas d'action volontaire, comme ça a pu arriver dans le passé, (je ne pense pas que rossi ait fait exprès de faire chuter RDP), ça reste un fait de course, et c'est tout.
D'ailleurs, en parlant de sanction, je trouve ça anormal que nakano ait été sanctionné pour son faux départ, car il s'est raté et ça ne lui a pas profité car il a perdu des places. Donc selon moi, on ne devrait sanctionner un pilote d'un faux départ uniquement s'il gagne des places.
Mais c'est un autre débat.
Même sans sa chute Randy aurait au mieux fait une septième place... méritée je pense, il faut se rendre à l'évidence. Il ne peut passer (sauf chance) des mecs comme Melandri, Capi, Pedrosa, Hayden, Edwards ou même Stoner... c'est facile d'en vouloir à Rossi et de dire qu'il joue la star, mais vous ne connaissez pas un dixième de ce qui se passe en motogp... alors arretez de juger !
Alors que toi si, donc tu sais que Randy aura JAMAIS pu pourrir ne serai-ce que Edwards...
Bref ami qui connait plus que 1/10 du monde du Motogp, balaye devant ta porte...