Stoner >> La même en couleur qu'à Brno... à force de vouloir conserver son écart, il en a fait trop.
Encore 18 tours pendant lesquels on risque de se faire ch.er...........
oui à trop vouloir conserver l'écart et (au final) na pas vouloir avoir affaire à Rossi(à mon avis) bah... il tombe... d'autant que Rossi remonté dixième par dixième(record du tour pour lui)...
Je pense tout simplement que Stoner ne peut pas aller plus vite en course (d'ou sa chute) mais ce n'est que mon avis...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
je ne parle pas du suspence de ce gp bien sur mais de la performance de MONSIEUR ROSSI car honnètement ce mec est hors norme, Stoner a encore craqué et a prouvé qu'il n'avait pas tant les nerfs d'acier.
content pour lorenzo de le revoir là et de toseland, dommage pour guintoli et pour edwards.
Pour moi on devrait tout simplement virer de puniet qui n'est vraiment bon a rien en course et remettre sylvain a sa place.
pour de puniet pas d'accord avec toi il suffit juste de trouver une personne qui puisse calmer ces ardeurs ils est trop chaud bouillant en debut de course
je ne parle pas du suspence de ce gp bien sur mais de la performance de MONSIEUR ROSSI car honnètement ce mec est hors norme, Stoner a encore craqué et a prouvé qu'il n'avait pas tant les nerfs d'acier.
content pour lorenzo de le revoir là et de toseland, dommage pour guintoli et pour edwards.
Pour moi on devrait tout simplement virer de puniet qui n'est vraiment bon a rien en course et remettre sylvain a sa place.
MAGNIFIQUE, FORMIDABLE, FANTASTIQUE :cont ent:
Bin excuse moi, mais je ne vois pas ce qu'il y'a de magnifique dans la victoire de Rossi comme cela en solitaire. Et puis Stoner a plus fauté par orgueil que par le fait de la pression de Rossi qui était quand même à trois secondes + ou -.
Je sais je vais me mêttre les fanatique de Rossi sur le dos, mais je m'en fout !