le gp en lui même était en 3 phases je trouve
1/ les premiers tours bien excitant avec le bon départ de Rossi et les petites gouttes de pluie
2/ la mi course bien ennuyeuse avec juste la baisse de régime de Stoner
3/ la bonne baston Dovi, Simoncelli, Spies (qui était un peu a l'arrache sur les freinages)
mis a part ça bah rien malheureusement et je me posais la question sur mon canapé pendant le gp:
Mais quand aura t'on la droit a une VRAIE baston entre les 3 fantastiques devant ??? a chaque fois ils sont assez proches lors des essais ce qui nous enthousiasme pour la course et finalement il ne se passe pratiquement rien aprés, le 1er se barre et derrière c'est le train train .. c'est gavant a force. on en a déja débattu sur le forum, la technologie etc lisse les niveaux mais quand même.
pour le dépassement de Simoncelli, il a surpris Rossi qui a loupé le point de corde (comme souvent avec la ducat') et basta. Rossi n'est pas un enfant de coeur on le sait trés bien donc il ne va surement pas aller dire a Mr Honda qu'il faut qu'il se calme, ou qu'ils roulent a plus de 200km/h et que c'est inconscient etc enfin vous voyez de qui je parle

Autre chose a prendre en compte c'est la déclaration de Stoner qui dit qu'il a peiné lors des 2 dernières courses physiquement .. attention il va y avoir l'outre mer et les décalages horaires encore donc si il baisse de régime Lorenzo lui ne va pas attendre derrière c'est sur et certain (dixit Laconi

)