Citation:
|
Envoyé par Alex 636
+1 : je pense que sur l'aspect "remplissage de grille en moto gp" on est tous d'accord !
Pour autant il faut quand même garder à l'esprit que des équipes qui tournent à 4 secondes des leaders ne vont pas beaucoup pimenter notre saison !!!!
Mais j'aimerai beaucoup qu'ils arrivent à faire des étincelles (genre une pôle, ou bien placé sous la pluie) car je trouve la X3 vraiment jolie et si elle n'est cantonné que dans les dernières places, les caméras ne nous la montreront jamais !!   
|
je suis pas vraiment d accord avec toi , mois qui suis fan de mc coy , j aurais enormement de plaisir a le voir en moto gp qu il soit devant ou derriere.quand on est fan de quelqu un on l est quelque soit sa position sur la grille , non ? il y a bien des fans de hoffman.

alors que ilmor soit sur la grille pour juste pour completer le plateau , je m en tamponne les rouleaux

, a partir du moment ou c est mc coy le pilote.apres certes la moto est la moins performante , mais on a bien vu qu a estoril par exemple , il allait plus vite que cardoso et ellison.laissons leur le temps de trouver l zrgent nessecaire pour constuire un team , d embaucher mc coy et de devellopper la machine.
on pleure parce qu il y a pas assez de moto sur la grille , et quand une equipe arrive , on la descend , je prefere autant voir la ilmor , qu un autre team avec une honda ou une yamaha.