Citation:
Envoyé par pechos1
Ouiah sauf que Elias c'est pas Pedrosa .
Moi ce qui me fait rire, c'est que très peu de fans de moto en France soutiennent Rdp tout au long de l'année. Par contre si Elias sauverait sa peau en motogp et pas Rdp ça ferait chier certains. Pour info il a autant louper sa saison qu'Elias !!!
|
Bein non puisque il a plus de points et qu'il fini plus de GP..
bien sur que je soutiens RDP, mais disont que certains de ses choix me désole.
qu'il ne tire pas les leçons du passé.. chute pneus froid au 1er tour au Qatar et rebellote a un autre GP pour la meme erreur.
comme je l'ai dis, j'aimerai avoir la ferveur, la joie et l'allegresse qu'ont les italiens, espagnols et australiens et comme ont l'a eut pour Di miglio, OJ et Vincent mais aussi pour RDP..mais ça le fait pas.
Puis quand il va en l'air ou ds le bac, qu'il foire sa course, crois moi ça me déprime...
peut-etre devrait t-il dégager son manager ? reprendre un mec comme Demaria ou de l'acabit de Fellon quand on voit le résultat de Zarco !!
Maintenant, peu soutenir un pilote en france c'est aussi tres francais..et si on avait une meilleure ecole des Gp, de meilleures formations pour arriver aux sommets comme savent le faire les espagnols et les italiens depuis des décenies, alors peut-etre comme les latins, ont aurait l'embara du choix en pilote déja...et il y en aurait plus sur la grille.alors on s'en prendrait pas sans cesse a Randy..qu'on a ts envie de voir sur le podium ts les dimanches.