Re : sur qui pariez vous pour Losail? -
10/03/2008, 18h38
tu sais pourquoi j'ai ce caracter c'est parceque quand j'avais passer mon service millitaire; j'ai fait des corvée et des parcours du combattant, parce que j'avais confiance en moi on ma promu chef de bataillion, resultat du constat que j'étais très habile et très intelligent et j'avais le nerf de la guerre, bien sur petit à petit, et le bétail je le faisait marcher commeune montre suisse, quand je disait "toi le con tu prend ça et tu dégage vers le champs de tir", on exécutait mes ordres sans discution... alors ne m'en veux pas si j'ai ce caractère, je revalorise une chose lorsque je l'expérimente, tu pige...
10/03/2008, 18h50
alors mon frère, tu doit piger que ceux qui guide vers un psychiatre c'est pas des membres d'un forum mais des gens à l'esprit millitaire comme moi, j'en ai fait passer par la psychiatrie des soldats moi, oh oui; des gens presque tout à fait comme certain ici.
10/03/2008, 18h51
Et chez les militaires ramzi ,ils t ont pas appris a etre poli ? meme si c est que tu penses , tu peux argumenter sans insulter qui que ce soit , on te comprendras aussi bien.
10/03/2008, 18h53
Citation:
Envoyé par Ramzi
tu sais pourquoi j'ai ce caracter c'est parceque quand j'avais passer mon service millitaire; j'ai fait des corvée et des parcours du combattant, parce que j'avais confiance en moi on ma promu chef de bataillion, resultat du constat que j'étais très habile et très intelligent et j'avais le nerf de la guerre, bien sur petit à petit, et le bétail je le faisait marcher commeune montre suisse, quand je disait "toi le con tu prend ça et tu dégage vers le champs de tir", on exécutait mes ordres sans discution... alors ne m'en veux pas si j'ai ce caractère, je revalorise une chose lorsque je l'expérimente, tu pige...
T'a fait un stage commando pour être chef de bataillon ? T'étais dans quel centre ?
10/03/2008, 18h54
cher ramzi, tu a de la beu extraordinaire, tu l as fait pousser toi meme ? c est quoi comme varieté? j en veux aussi renseigne moi svp.tu m inpressionne.
10/03/2008, 18h55
je te donne raison, c'est pour cette raison d'ailleur que je suis direct et la plupart du temps silencieux, et bosseur...on me connais là où je bosse et on me respecte.