Citation:
Envoyé par guigue
a quelle heure est retransmis la course sur eurosport ?
|
si tu prenais la peine de lire la présentation en première ligne, tu le saurais
Bizarre dans sa déclaration, Stoner ne parle absolument pas de ce dernier tour où il a été gêné.
C'est clair que comme le dit Manu, sa réaction est purement dans le style des aussie pure souche.
Moi j'ai pas trouvé ça non plus exagéré, mais comme je voulais pas m'attirer les foudres....
Bref avec Stoner, Pedrosa et Rossi derrière, on pourrait avoir de la bonne baston.
Je pense aussi que sur l'ensemble du week end, Lorenzo a le meilleur rythme de course, et si il part devant rapidement, la messe pourrait être vite dite.
Spies devra bien partir et se mettre tout de suite dans le rythme, point sur lequel il a sensiblement progressé il me semble par rapport au début de saison.
Pedrosa sera surement dangereux avec ses départs canons, et il ne m'étonnerait à moitié qu'il soit en tête au premier virage.
Rossi à mon avis prendra un départ prudent, mais il lui sera plus difficile de remonter devant si ça s'échappe.
Je vois Hayden sur le podium devant Stoner cette fois ci. Si je devais émettre un pronostic, je dirais Lorenzo, Hayden, Spies, Stoner, Pedrosa, Dovisioso, Rossi.