Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux
  (#81)
FenneK
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 14/05/2006, 12h42

Petit résumé de la course MotoGP ici:
http://www.forum-motogp.com/Les_News...e_20060514273/

Bonne fin de week-end à tous!

La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#82)
breizhou
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut 14/05/2006, 12h48

moi qui suit pas fan de pedrosa je dois reconnaitre qu'il m'a bluffé,mais c'est hayden qui engrange les point meme s'il ne gagne pas
chez suz il peuve etre content hpkins il a fait une superbe course moto qui marche et le seul bridg au pied du podium
chez yam ca l'air vraiment compliqué t'as edwards surle podium et puis ta rossi ds les choux
je sais pas qu'est ce qu'il arrive un coup ca va un coup ca plu,il on surement pas la meilleure meule ,mais connaissant son talent nul doute qu'il feras tout pour revenir devant
la fin de saison derniere c'etait peut etre l'arbre qui caché la foret car il n'a pas eu la plus belle fin de saison qui soit :classe:
honba il ont mangé leur pain noir c'est sur que leur moto est bien abouti quand tu vois les derniers tours de pedrosa et hayden claqué record sur record
rossi a vouloir jouer sur 2 tableau ,c'est peut etre pas la meilleur chose qu'il est fait
m'enfin il est le meilleur ,et j'espere qu'il va le prouver car la saison est longue
decu des ducat c'est doimmage
ps biaggi il doit bien se marrer c'est m'etonnerais pas qu'il dise bientot que c'est son travail que pedrosa et hayden ont recuperer
  Envoyer un message via MSN à breizhou  
Réponse avec citation
Vieux
  (#83)
defazer
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut 14/05/2006, 13h50

ce qui m inquiète ce sont les performances des français !!!
guintol peine en 250, quant aux choix d'écuries fait par masbou et di méglio cet hiver j'avais un doute, là ça se confirme hélas....

nous avons eu droit à 3 belles courses sans plus.

le championnat gp va ce jouer sur la régularité.

à suivre

fan d'aucun pilote juste passionné de course moto
  Envoyer un message via MSN à defazer  
Réponse avec citation
Vieux
  (#84)
flo de h
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut 14/05/2006, 13h52

Mouais, pareil, j'ai pas vu les 125 mais les deux autres n'ont étaient des plus palpitantes...
Attention je vous vois venir hein, je dis pas ca pasque les Ducat' étaient à la ramasse!!!

Adieu Norick...

Envoyer un message via MSN à flo de h  
Réponse avec citation
Vieux
  (#85)
Vanjey
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut 14/05/2006, 14h11

Voici le problème de Rossi , ce sont bien les pneus !!Avant et arrière, je me demande même si le morceau de gomme qui est parti de l'avant n'a pas tout simplement exploser son garde boue (ce n'est qu'une suposition)

A+ et merci qui merci Michelin !!

Envoyer un message via MSN à Vanjey  
Réponse avec citation
Vieux
  (#86)
Dark Angel
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 14/05/2006, 14h14

Ah quand meme!! on comprend mieux maintenant mais c'est etonnant tout de meme cette usure!

Petite pensée du moment:

" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "

Le mag de la photo racing:
http://www.photoracemagazine.com
  Envoyer un message via MSN à Dark Angel  
Réponse avec citation
Vieux
  (#87)
breizhou
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut 14/05/2006, 14h17

oh lala goubert il va tirer la gueule c'est plus du chatterring la impressionnant
  Envoyer un message via MSN à breizhou  
Réponse avec citation
Vieux
  (#88)
biaggi77
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut 14/05/2006, 14h19

ouais ba moi je dis, le circuit de shangai c'est de la merde, pffff on deverais le laisser aux F1, il est trop space comme circuit.
Et puis si rossi pèserait 50 kilos il aurait encore moins de probleme.
  Envoyer un message via MSN à biaggi77  
Réponse avec citation
Vieux
  (#89)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 14/05/2006, 15h04

Citation:
honda il ont mangé leur pain noir c'est sur que leur moto est bien abouti quand tu vois les derniers tours de pedrosa et hayden claqué record sur record
J'suis d'accord avec toi, mais je suis plutôt deçue d'eux.. Ils ont en effet bien bataillé cet hiver pour faire de la honda ce qu'elle est aujourd'hui et qui paie les pots cassé ???? Les 125 !!!!! Je m'excuse, mais honda n'est pas à la fête en 125 et je trouve ca un peu lègé... Ca me fait pensé à armstrong (dopé ou pas) qui a gagné 7tours de france de suite, mais qui ne faisait que ce tour dans toute l'année... Enfin bref c'est mon coup de gueule de la journée.. je suis très déçue pour Lüthi ! :(

Sinon je vous aime, vous savez.. dès que rossi n'est pas à la fête, c'est "circuit de merde", "pneu de merde", "michelin de merde" ! Hey bah oui, il en faut pour tous les goûts, et à mon avis, la roue a enfin tourné.. on a fini de voir rossi aux anges.. Malgré ca, dommage pour lui, le pneu qui pète, il remontait bien en fin de course.. je ne rigole pas de son malheur, je vous "renvoie la monaie" quand l'année passer on rigolait de gibernau !

Pedrosa, pedrosa.. si ce n'est pas un champion ce gars, je me demande bien ce que c'est.. Web, j'espère qu'il t'a bien bleuffé..

Sinon, je suis super contente pour edwards et hopkins qu'on ne voit pas souvent !!!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#90)
toons
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 14/05/2006, 15h07

Merci vanjey pour la photo….on comprends mieux…
Bravo à pedrosa...un coup l’un, un coup l’autre chez honda…
Mais moi, celui qui m’impressionne et qui m’impressionnera tjrs, c’est quand même rossi….on a quand même besoin de l’avoir 13eme en grille, pour voir ses remontées…..voir ce qu’il fait avec la moto qu’il a c’est quand même super…..maintenant le coup du pneu….ben pour une fois, c’est lui qui n’a pas eu de chance, ça tourne et c’est pas pour déplaire au championnat, même si a mon avis…..il reste le maître……….au niveau de l’humour, il a dit qu’il était passer au stand pour s’entraîner à la F1….zennnnnnnnn !!!!!

toons

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages