J'ai entendu par un contact qui bosse au circuit de magny cours en permanence que le gp de france pourrait avoir lieu dans la nièvre l'an prochain..........
Quelqu'un a plus d'infos à ce suget???
La peur, le froid et la glisse sont des sensations de civils...
Le circuit est beaucoup plus sympa (pilotage je parle) apres je préfèrerai qu'il retourne sur le plus beau circuit du monde (Eddie Lawson 1990), je parle bien entendu du circuit du Castellet.
Puis Magny-cours c'est plus prés de chez moi ....contrairement a vous Bip-bip et Coyote.
En ce qui concerne cette rumeur je n'en sait rien...
Il me semble que le Mans est encore sous contrat pour les GP, mais je me trompe peut-être.
En tout cas, j'espère qu'il restera au Mans, c'est plus près pour moi. Mais si les pilotes ont leur mot à dire pour le choix des circuits, ce ne serais pas en faveur du Bugatti !
Je crois que le Mans voit son contrat se terminer cette année.
J'aimerais bien que les GP redescendent un peu dans le coin. Magny Cours ca serait pas mal non plus, la moitié du chemin pour nous, sudistes.
Ma source est vraiment fiable, et en effet le gp du Mans était sous contrat jusqu'en 2005............
Le seul truc de naze à Magny cours, c'est la distance des spectateurs de la piste. Pour les photos, 300 mm minimum voire plus pour avoir des clichés sympas.
Maintenant pour moi aussi ce serait plus près et donc plus facile pour y aller.
Et en plus il est connu de peu de pilotes , ça pourrait faire du spectacle..........
La peur, le froid et la glisse sont des sensations de civils...
Ouais mais ce qui cloche au Mans c'est le grillage de 45000m de haut que tu peux pas éviter pour prendre des photos ! Du coup tu as de belles photos de grillages avec en fond (et si t'as de la chance pas trop floues) des motos !
J'aime bien ton avatar GATOU
Pour le circuit, ce serait top si les gp élisaient
domicile au Castellet. Tracé nickel. Soleil
qui brille. Et la route d'accès mythique
pour les motards
J'aime pas le Mans. La croix et la bannière
pour se placer, grillage qui fait chier pour
voir la course, bref pas un souvenir impérissable!
lol sur une doc qu'on a recu pour le GP de france 2005 pour savoir si on a ete satisfait, Claude Michy confirme jusqu'en 2010 il me semble...
Mais il est vrai qu'il ne precise pas le circuit ...
Magny Cours c'est nul, circuit mono trajectoire et bon en 125 ca risque d'etre super genial ...
J'espere qu'il restera au Mans ou qu'il revienne au Castellet ... oui je reve et alors ?