salut, je reviens a la charge, voici un article parru dans l équipe
je site
"Valentino Rossi intéressé par Ferrari
D'après le quotidien l'Equipe daté du 1 septembre, il semblerait que les chances de voir Valentino Rossi quitter le monde de la MotoGP en fin de saison 2007, pour rejoindre celui de la Formule 1, soient grandissantes. En effet, bien qu'il tentera de défendre son titre mondial quasiment acquis au cours des deux prochaines saisons sur deux roues, son avenir pencherait ensuite vers le pilotage d'une Ferrari en F1.
L'Italien connaît la Scuderia et son président Luca Di Montezemelo puisque celui-ci lui avait offert ses premiers galops d'essais sur F1 le 21 avril 2004, lors du Grand Prix d'ouverture de la saison, manière de le récompenser pour sa brillante première victoire de l'année. S'il ne s'agissait que d'un "cadeau" cette fois-là, Rossi a bien effectué deux jours de travail avec Ferrari le mois dernier, Jean Todt ayant délégué son second pilote d'essai, Marc Gene, auprès du sextuple champion du monde.
«Ferrari m'a demandé si je voulais faire un nouveau test. Comme j'étais en vacances, je n'ai pas refusé. J'ai effectué une vraie séance de travail, ce furent deux journées intenses (...)Je ne peux pas vous parler des chronos car Ferrari ne veut pas, mais à voir leurs têtes quand je suis rentré aux stands, je pense que je n'ai pas été si mauvais.» a déclaré Rossi.
Aussi brillant en F1 qu'en moto ?
Certains comme Alain Prost y croient, d'autres comme Fernando Alonso sont plus sceptiques... Le pilote français prône le talent de l'Italien : «C'est un champion extrêmement doué. Il possède le talent pour réussir (...) il n'y a aucune raison pour qu'il n'y arrive pas», tandis que le leader espagnol du classement F1 «doute qu'il atteigne un jour en F1 son niveau sur deux roues».
Rossi rêve lui de piloter dans un avenir proche «une Ferrari avec le numéro 46, mon numéro fétiche». Ses objectifs seront donc multiples cette année : outre la conquête d'une nouvelle couronne mondiale en MotoGP, il essaiera également de multiplier les séances de travail sur Formule 1, pour - pourquoi pas - intégrer ce nouveau monde et s'y faire un (nouveau) nom."
voila le lien
http://www.lequipe.fr/Formule1/20050901_105938Dev.html
vous en pensez quoi??