Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux
  (#1)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 29/08/2005, 08h29

j ai vu le grand prix de F1, et c est vrai que pendant la presentation de la ligne de départ, le journaliste de TF1 a bien dit clairement que rossi serait en F1, je vais essayé d envoyer un mail a TF1, pour qu il puisse nous confirmer tout ca...
en attendant, s il va en F1, ca sera une grande perte pour la moto, pour le spectacle qu l nous donne chaque week de GP, et pedrosa je pense qu il peut le chatouiller, a voir...... je vais contacter TF1 pour l affaire rossi chez ferrari....
ciao gaz a donf !!!!!!!
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
FracK
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 29/08/2005, 10h58

Ce qui m'étonne, c'est que si tous ces journalistes disaient vrai, Rossi aurai déjà confirmé.

Ils sont tellement surs d'eux, que ca ne relève plus de la rumeur, mais de la certitude (je les cite) et Rossi aurai déjà (ou alors va le faire très vite) confirmer...

« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
philou46
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 29/08/2005, 13h54

Citation:
Envoyé par theophil
vous mettez tous Pedrosa comme le futur champion Motogp ... Il y a plus d'un tres bon en 250 qui n'a jamais rien pu faire en gp500 ou motogp
tout a fait OK avec toi Théo,
c'est simplement que sur le plateau actuel on ne voit vraiment personne pour etre pretendant a la couronne de Rossi ...

Ped' est donné comme une graine de champion, c'est vrai qu'en 250 on le voit faire de belle course alors on se dit que s'il etait capable de faire pareile en MGP ce serait vraiment cool pour le championnat, donc pour nous

on prend nos espoirs pour des realités, mais 100% ok avec toi, il se peut qu'il soit completement incapable de se faire a la violence d'une MGP et rien faire d'aussi bien qu'en 250 ...

remarque,
s'il arrive en MGP et qu'il soit aussi bon que ROssi l'est rapidement,
là, c'est vraiment la tuile pour les vieux top pilotes du plateau,
un killer chasse l'autre, mais eux restent derriere ...

suicide MODE ON ...
  Envoyer un message via MSN à philou46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 29/08/2005, 16h02

puis rossi en F1... OK, il est fort, mais on ne pilote pas une F1 comme ca, certe c est pas le sport mecanique que je prefere, mais il y a des paramettre que rossi ne connait pas, le reglage des ailerons par exemple... et y en a tellement......, puis va dire a rossi de faire des tours calmes pour eviter de tomber en panne seches ou tout simplement user les pneus, il riques d avoir souvent des pannes radio chez ferrari, et burgess??? il va remplacer todt???
en toute franchise, je pense que certains journalistes en manque de commentaire choc balance ce genre de chose pour justifier leurs salaires, et celui qui doit etre mort de rire chez lui en lisant son journal, c est rossi!!!!!!, rossi n a absolument rien dit, que deja en F1, il est une vedette, on ne parle que de lui, schumi va faire la gueule!!!!!
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 02/09/2005, 08h48

salut, je reviens a la charge, voici un article parru dans l équipe
je site
"Valentino Rossi intéressé par Ferrari

D'après le quotidien l'Equipe daté du 1 septembre, il semblerait que les chances de voir Valentino Rossi quitter le monde de la MotoGP en fin de saison 2007, pour rejoindre celui de la Formule 1, soient grandissantes. En effet, bien qu'il tentera de défendre son titre mondial quasiment acquis au cours des deux prochaines saisons sur deux roues, son avenir pencherait ensuite vers le pilotage d'une Ferrari en F1.

L'Italien connaît la Scuderia et son président Luca Di Montezemelo puisque celui-ci lui avait offert ses premiers galops d'essais sur F1 le 21 avril 2004, lors du Grand Prix d'ouverture de la saison, manière de le récompenser pour sa brillante première victoire de l'année. S'il ne s'agissait que d'un "cadeau" cette fois-là, Rossi a bien effectué deux jours de travail avec Ferrari le mois dernier, Jean Todt ayant délégué son second pilote d'essai, Marc Gene, auprès du sextuple champion du monde.

«Ferrari m'a demandé si je voulais faire un nouveau test. Comme j'étais en vacances, je n'ai pas refusé. J'ai effectué une vraie séance de travail, ce furent deux journées intenses (...)Je ne peux pas vous parler des chronos car Ferrari ne veut pas, mais à voir leurs têtes quand je suis rentré aux stands, je pense que je n'ai pas été si mauvais.» a déclaré Rossi.

Aussi brillant en F1 qu'en moto ?
Certains comme Alain Prost y croient, d'autres comme Fernando Alonso sont plus sceptiques... Le pilote français prône le talent de l'Italien : «C'est un champion extrêmement doué. Il possède le talent pour réussir (...) il n'y a aucune raison pour qu'il n'y arrive pas», tandis que le leader espagnol du classement F1 «doute qu'il atteigne un jour en F1 son niveau sur deux roues».

Rossi rêve lui de piloter dans un avenir proche «une Ferrari avec le numéro 46, mon numéro fétiche». Ses objectifs seront donc multiples cette année : outre la conquête d'une nouvelle couronne mondiale en MotoGP, il essaiera également de multiplier les séances de travail sur Formule 1, pour - pourquoi pas - intégrer ce nouveau monde et s'y faire un (nouveau) nom."

voila le lien
http://www.lequipe.fr/Formule1/20050901_105938Dev.html
vous en pensez quoi??
Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
nazo
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut 02/09/2005, 09h01

moi je suis persuade qu'un jour il iras en f1... quand je sais pas ...mais rossi as prouve qu'il s'adaptait as tout et qu'il avait un talent enorme .....et deux les argentiers de la f1 ont dejas compris le potentiel enorme de rossi ........
  Envoyer un message via AIM à nazo Envoyer un message via MSN à nazo  
Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
theophil
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut 02/09/2005, 09h31

je suis tres sceptique .. mais comme on dit pas de fumée sans feu. Et on sait bien que quasiment tous les pilotes motos de haut niveau se reconvertissent dans l'automobile.
De toute façon en 2007 rossi sera en motogp pour avoir un titre avec une 800. Après ...

Réponse avec citation
Vieux
  (#8)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 02/09/2005, 10h40

je suis d accord avec toi theophil, je pense aussi que rossi restera pour la catégorie 800cc, histoire de dire qu il est le seul a avoir été couronné en 500cc, en 1000cc, et en 800cc, il est bien du genre a faire ce genre de truc...
C est un barge ce mec
Réponse avec citation
Vieux
  (#9)
El coyote
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut 02/09/2005, 16h49

Citation:
Envoyé par chrisgaz
je suis d accord avec toi theophil, je pense aussi que rossi restera pour la catégorie 800cc, histoire de dire qu il est le seul a avoir été couronné en 500cc, en 1000cc, et en 800cc, il est bien du genre a faire ce genre de truc...
C est un barge ce mec
Un passionné je dirais et un

--carpe diem--
  Envoyer un message via MSN à El coyote  
Réponse avec citation
Vieux
  (#10)
FuryShoei
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 02/09/2005, 17h01

J'ai pas encore vu le dernier Moto Journal mais un collègue m'a dit qu'il y a un article sur Rossi et Ferrari. On y parlerait d'1 passage de Rossi chez Ferrari pour 2007. Il paraît aussi que lors de son dernier essai chez Ferrari, Rossi aurait tourné à 1 seconde du temps de Schumacher (je ne sais pas si c'est + ou - vite que lui mais même si c'est 1 seconde plus lent, c'est quand même une sacré perf' !!!).

Si quelqu'un a lu MotoJo, il pourrait peut-être confirmer.

@+
  Envoyer un message via MSN à FuryShoei  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages