Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux
  (#1)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 10/01/2006, 12h26

Extrait d'un article de motomag.com

Citation:
" Désormais, la question qui risque de se poser à Valentino Rossi est de savoir si « Il Dottore » risque de ne pas perdre un peu de prestige auprès de ses admirateurs, lui qui avait clamé haut et fort qu’il était hors de question pour lui de faire l’apologie du tabac... en 2006.

La réponse sera peut être apportée, par « Vale » lui-même, lors des prochains essais hivernaux du team Camel-Yamaha, à Sepang en Malaisie, du 23 au 25 janvier 2006. "
Donc il aurait bien dit ne pas souhaité faire de pub pour le tabac...

Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
FracK
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 10/01/2006, 12h28

100% OK avec Nico !
Et aussi avec sgran34 quand il parle du pouvoir d'un visu. cloppe sr une machine...

« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
rossi camel
Vieux
  (#3)
Anonymous
Invité

Par défaut rossi camel - 10/01/2006, 12h50

avant de critiquer the doctor attendons de connaitre les explications exactes mais sur que pour etre performant il faut d enorme moyens financiers et si vale a fait ce choix c est qu il a de bonnes raisons et puis gauloises qui lui interdit les essais ferrari marlboro pour quelles raisons foutaises foza vale 6grande

Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
ghostjoy
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut 10/01/2006, 12h56

il est vrai que cette affaire est trés complexe, mais bon, on à pas beaucoup de documents des différents partis à se mettre sous le dent.
alors, comme tous humains que nous sommes, nous tirons des conclusions.
et là, il s'agit pour nous tous, non pas de salir, mais d'en mettre le plus sur le dos du pilote qui nous arrange. et oui, nous ne sommes jamais neutre.

pour ma part mon analyse à ce jour:

rossi, il m'à déçu, mais je me dis que lui, il en vie du sport moto, alors, il gère sa carrière comme il le veut....

biaggi, je suis content de son départ, car je n'aime pas sa manière de faire et de cracher sur tous ce qui l'entoure en refusant de se regarder lui-même.

gibernau, il à bien jouer sa carte, il fait pas de bruit, mais il s'est caser discretement et personne ne l'emmerde. (je pense que se sera sa dernière saison, je ne crois plus trop en lui.)

checa, dommage, il reste dans la case des dommages colatéraux, j'aurai aimais le voir se defebdre sur un rcv...

pedrosa, stoner, de puniet, chouette, du sang neuf, peut-être réussiront-il à inquieter rossi..

vermeulen, je le trouve prometteur, mais le choix suzuki, je suis pas sur du resultat.

pons et tech3, dommage de perdre des team de ce calibre .

roberts, ????? moto et pilote, le grand inconnu ou la dernière valse?

wcm, j'espere qu'il seront au départ???

capirex, fin de carrière aussi, mais je l'espere en fanfare.

les cigarettiers, je suis pas pour, je hai le tabac, j'espere que des sponsors autres pourront un jour intégrer le motogp.

le motogp, je trouve déplorable cette intersaison avec le départ et les annonces en tous genre.
la catégorie court à sa perte s'il ne font rien, et je ne parle pas de faire repasser les moto en 800, 500, 392cm, les problèmes seront toujours les mêmes.

bon voila, j'ai vider mon sac, n'hésitez pas à me reprendre ou me faire part de vos réctions.

a plus

Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
Anonymous
Invité

Par défaut 10/01/2006, 13h01

quand a son prestige ces vrais tifosis le soutiendront toujours quelque soit le sponsor ou alors il faut supprimer tous les cigarettiers dans le sport mais sans sponsor helas impossible 46

Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 10/01/2006, 13h33

Perso je n'enfonce pas Valentino parce que comme dis précédement s'il veut une moto performante il faut des sous et Yamaha n'ayant pas les fonds qu'a honda il faut bien trouver l'argent ailleurs. Tout le monde parle de ce que fait Valentino pour le sport moto et dis que ce n'est pas forcément bien car il a peut etre fait couler une écurie comme pons en changeant de sponsor, mais personne ne site le méfait qu'apporte honda car certes il ont beaucoup de moto au départ certes il emplois des pilotes jeunes mais n'est-ce pas eux qui poussent a aller au moto de 800cm3 sous prétexte de la sécurité (ceux qui est complètement une foutèse car elle iront presque aussi vites que les motos actuellent mais prendront juste plus de tours) sa aussi sa ne tue pas le motogp??? car cela crée un cout supplémentaire énorme car il faut refaire des dévellopement etc...eet les petites écurie ne pourront peut être pas suivre. Donc de faire couler pons c'est sur sa nuie au motogp mais sa pénalise un peu honda qui disont le n'as jamais été cool avec Valentino, par contre c'est dommage pour pons car c'est un super team. Puis tout le monde parle de la "trahison" de Vale et yamaha envers Gauloises et donc altadis mais ce même groupe alatadis n'a t-il pas fait pareil en sponsorisant Grésini avec Fortuna alors qu'il étais fidèle a yamaha depuis quelque année????Puis en ce qui concerne l'affichage ou non de sponsor tabac sur les carénages je ne suis pas contre car je ne fume pas et n'ai jamais fumé et ce n'est pas parce que une marque de tabac et marqué en gros sur le carénage de mon pilote fétiche que je vais me mettre a fumer c'est n'importe quoi!!!!!Il faut bien prendre l'argent ou il est et si celui -ci permet au motogp de subsister alors tant mieux!!!!mais c'est sur qu'il faudrait d'autres sponsor et n'ont pas que cela.

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
LUJ
Circulation

Déconnecté
Par défaut 10/01/2006, 13h39

No comment

Réponse avec citation
Vieux
  (#8)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 10/01/2006, 14h05

=> A LIRE <=

C'est Dallas contre Santa Barbera.

Réponse avec citation
Vieux
  (#9)
elbandito
Première pointe

Déconnecté
Par défaut 10/01/2006, 14h06

Mais c'est quoi ce procés d'intention à Rossi ?
Rossi n'est pas team manager de l'écurie usine Yamaha, et ce n'est pas lui qui choisie les sponsors, même s'il a son avis à donner.

Oui il a dit qu'il souhaitait courrir sans sponsor cigarettier de preference, mais ca fait plusieurs années que c'est le cas et il qu'il courre quand meme pour des clopes, car il n'est pas décideur et on lui impose, point barre.

Donc arretez de charger Rossi.
La décision vient de Yamaha, qui recupere des millions pour faire tourner son équipe et payer le salaire astronomique de Vale.

Vous croyez sincerement que c'est lui qui choisit le sponsor ? Il est pilote, même tres bon pilote, mais pas team manager, même si ses désirs sont souvent pourvus et ce n'est pas lui qui a pris la décision de virer Gauloise et de recuperer Camel.

Réponse avec citation
Vieux
  (#10)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 10/01/2006, 14h08

Je pense aussi que Yam à préferré travailler avec un sponsor nippon, plutôt qu'avec un sponsor européen... Les japonais sont trés nationalistes!

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages