il est vrai que cette affaire est trés complexe, mais bon, on à pas beaucoup de documents des différents partis à se mettre sous le dent.
alors, comme tous humains que nous sommes, nous tirons des conclusions.
et là, il s'agit pour nous tous, non pas de salir, mais d'en mettre le plus sur le dos du pilote qui nous arrange. et oui, nous ne sommes jamais neutre.
pour ma part mon analyse à ce jour:
rossi, il m'à déçu, mais je me dis que lui, il en vie du sport moto, alors, il gère sa carrière comme il le veut....
biaggi, je suis content de son départ, car je n'aime pas sa manière de faire et de cracher sur tous ce qui l'entoure en refusant de se regarder lui-même.
gibernau, il à bien jouer sa carte, il fait pas de bruit, mais il s'est caser discretement et personne ne l'emmerde. (je pense que se sera sa dernière saison, je ne crois plus trop en lui.)
checa, dommage, il reste dans la case des dommages colatéraux, j'aurai aimais le voir se defebdre sur un rcv...
pedrosa, stoner, de puniet, chouette, du sang neuf, peut-être réussiront-il à inquieter rossi..
vermeulen, je le trouve prometteur, mais le choix suzuki, je suis pas sur du resultat.
pons et tech3, dommage de perdre des team de ce calibre .
roberts, ????? moto et pilote, le grand inconnu ou la dernière valse?
wcm, j'espere qu'il seront au départ???
capirex, fin de carrière aussi, mais je l'espere en fanfare.
les cigarettiers, je suis pas pour, je hai le tabac, j'espere que des sponsors autres pourront un jour intégrer le motogp.
le motogp, je trouve déplorable cette intersaison avec le départ et les annonces en tous genre.
la catégorie court à sa perte s'il ne font rien, et je ne parle pas de faire repasser les moto en 800, 500, 392cm, les problèmes seront toujours les mêmes.
bon voila, j'ai vider mon sac, n'hésitez pas à me reprendre ou me faire part de vos réctions.
a plus