Comme ils sont en train de refaire le mans et bien la terre récupérer il vont s'en servir pour réhaussé les butes qu'il y a autour du circuit pour mieux voir!
vous avez toutes les tof' sur www.lemans.org pour ceux que ca interesse! c'est assez impressionnant tout de meme!
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "
je sais pas si ca vaut le coup, et puis il detaille pas trop exactement ce que ca comprends. Est ce qu'avec ces places t'as le parking auto, et l'emplacement pour camper ??
Nous on a pris les places Carrefour l'année dernière et franchement on n'a pas regretté!
Super ecran geant et vue sur le virage de la Chapelle où franchement y'a eu pas mal de dépassements!
Mais cette prestation ne comprend que ca! Mais au moins tu es assis et tu viens a l'heure que tu veux, t'auras toujours ta place!
Par contre, c'est pas une tribune couverte donc faut pas qu'il pleuve!
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "
Je confirme, la tribune Carrefour est très bien. L'an dernier elle était partagée en deux avec "l'espace" Ducati. Je crois que c'est la même prix mais en prenant les places "Ducati" vous avez des petits plus sympa (tee-shirt, poncho...). L'écran géant est juste en face et la zone de freinage/virage est cool.