Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux
  (#1)
valentino rossi 46
C'est quoi la moto?

Déconnecté
Par défaut 18/05/2006, 17h55

Moi je suis d'accord avec toi breizhou!! Quand rossi gagnait à chaque fois tout le monde disait "c un boss et patati et patata"! Maintenant les VRAIS fans de rossi le soutiennent mais les autres le critiquent! Faut pas oublier que rossi a le meilleur palmarès actuellement en moto contrairement à Pedrosa! Pleins de gens disent que Pedrosa est meilleur que rossi mais quand il aura son palmarès la vous pourrez parler! Entre Rossi et Pedrosa la question ne se pose meme pas, c rossi le meilleur! De plus, n'oubliez pas que rossi a eu les "couilles" (excusez moi pr le mot) de quitter honda pr aller chez yamaha! Rossi est loin d'avoir la meilleur moto du paddock contrairement à pedrosa!!! Ce qui explique ses résultats! Je ne dis pas qu'il est nul loin de là! Moi je ne l'aime pas mais je reste objectif c un très bon pilote mais pas autant que rossi! N'oubliez pas non plus que la motogp l'aide bcp car il y a bcp d'électronique ce qui lui facilite la tache pr guider la moto ( par rapor à son gabarit)! Mais on vera lané prochaine avec l'arrivée des 800cc ce qu'il va donner le pedrosa!! Rossi et meme capirossi ont di qu'à l'époque les 500 étaient plus dificil a piloter que les motogp! Rossi a meme di "le fait que la catégorie motogp ait remplacé celle des 500cc a permi a de nombreux pilotes de percer au plus haut niveau mais cependant les 500cc nétaient pas bourrer d'électronique contrairement aux motogp! Avec les 500cc on voyait le talent du pilote alors qu'avec l'électronique des motogp bcp de moyens pilotes sont très bon en motogp et l'arrivée des 800cc lané prochaine va changer bcp de choses"! Rossi a dès demain un nouveau chassis donc j'espère qu'il nora pa les memes problèmes que depuis le début de la saison et là on verra le "combat" entre rossi et pedrosa comme bcp de monde latend!! Mais si rossi a une bonne moto il sera a 100% et comme vous le savez très bien quand il est à 100% il est pratiquement imbattable! (Rien qu'en voyant qd il part de la ligne de dépar svt 11 12 voir 13eme cette année et qu'au bout de la ligne droite il est déjà 4eme imaginez avec une bonne moto...)

Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
Anonymous
Invité

Par défaut 18/05/2006, 18h05

"mais Monsieur l invité, pedrosa est la parce qu il a été champion du monde dans d autre catégorie" bref ce que je voulais dire : ce n est pas que Pedrosa ne mérite pas ce guidon au contraire c est certainement un génie....je dennoncais l adequation parfaite qu il représente entre le fric et son influence (le fric donc). C'est dommage c est tout, lui n y peut rien.

Maintenant il ne va pas changer de nationalité pour ca !!!! Je souhaiterais simplement qu il ne soit JAMAIS champion du monde, non pas parce que je ne l aime pas (c est pas le coté clown ou show de rossi que j apprécie),
mais uniquement pour contrequaré cette machine bien huilée et vil qu est la Dorna qui gere ce championnat d espagne, heu non motogp...

Mais bon je rêve ^^.

Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 18/05/2006, 18h35

je suis complètement d'accord avec toi l'inivité, ok Pédrosa et fort et est un bon pilote mais plus fort que Rossi la faut pas réver, Vous voulez vraiment comparer les perfs de Rossi et Pédrosa donner une yam a Pédrosa et aprés on pourra parler car je suis désolé mais il a tout simplement la meilleure machine du plateau donc c'est beaucoup plus facile d'etre devant passer la même moto a Rossi et vous allez voir le boulevard qu'il vas y avoir avec les autres...Puis Le fait que Pédrosa est espagnol aide beaucoup pour qu'il est une bonne machine donc....en fait l'invité tu a tout simplement dis tout haut ce que je pensais tout bas...donc tu a trouvé ton alier lol!!!Je suis peux etre un pro Rossi mais je ne me voile pâs la face en disant tout simplement "c'est le meilleur"...je sais très bien que les autres sont très fort et sais le reconnaitre quand c'est le cas...

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
larticho
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut 18/05/2006, 18h50

Citation:
Envoyé par chrisgaz
si en france on avait des sponsor du type fortuna par exemple..on aurait peut etre plus de pilotes francais en motoGP
tu te souviens de cette longue histoire, autrefois il y avait ce sponsor en motogp, Gauloise
d'ailleurs, Fortuna appartient toujours à Altadis, qui est à moitié français. c'était aussi le sponsor d'un team français à l'époque, pourtant point de frenchies

bref, on ne peut manifestement pas nier qu'outre son talent, ce qui fait pedrosa est aussi en partie sa nationalité...

Citation:
Envoyé par Valentino46
Vous voulez vraiment comparer les perfs de Rossi et Pédrosa donner une yam a Pédrosa et aprés on pourra parler car je suis désolé mais il a tout simplement la meilleure machine du plateau donc c'est beaucoup plus facile d'etre devant passer la même moto a Rossi et vous allez voir le boulevard qu'il vas y avoir avec les autres...
quoi, c'est si loin le début des années 2000 ? ça ne te rappelle rien Rossi sur Honda ? Il lui a fallu une année pour apprendre, après c'était peut etre facile pour lui, il avait la meilleure machine de plateau...
alors à quoi ça sert de spéculer sur l'avenir de Pedrosa, dire qu'il sera moins bon avec une yam ou pas ? A rien, ça sert à rien...

Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 18/05/2006, 18h59

En 2000 la honda n'étais pas au top je suis désolé Rossi est son équipe l'on pas mal remagnier car le calage du moteur n'allé pas(tro violente et donc par conséquent pas assez exploitable) puis il ne faut pas oublier que la 500 été plus dure a apprendre que la motogp du fait qu'il y est moins d'éléctronique.... et il ne faut pas oublier que Rossi n'est pas passer loin du titre en 2000....je ne specule pas sur lavenir de Pédrosa mais je dis juste que pour comparer rééllement les perfs des 2pilotes il faudré qu'il ai la même machine c'est tout....Puis peux etre Rossi avez la meilleure machine du plateau en 2001 et encore ( la yam n'étais pas loin du tout) mais la différence avec Pédrosa c'est que lui a tout le temps eu la meilleure machine du plateau...

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
Carlibus
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut 18/05/2006, 19h04

c'est un peu n'importe quoi tout ça... les comparaisons a 2 balles... Rossi a toujours eu la meilleur moto que ce soit en 125, 250 ou 500, Motogp jusqu'a ce qu'il passe chez Yam(ce qui n'est pas de la merde...) mais c'est pk il la merité...

et faut pas dire que pedrosa a tout gagne pk il est espagnol etc.. je sais pas si vous vous rappelez... en 125 il y a environ 5 ans... ya une equipe qui est arriV au mondial de 125cc (a oui merde... les fans de Rossi regardent que Motogp) cette equipe c'etait la movistar team avec Joan olivé (champion d'espagne l annee anterieur) Toni elias et le jeune Dani pedrosa... cette annee la tout le monde parlaient de Elias.. qui etait toujours devant avec un style tres agressif et de olive qui ne se debrouillait pas trop mal...
elias est parti en 250... pedrosa et olive restent en 125c... olive se fait oublier.. et pedrosa termine 3 du championnat et a partir de la il a tout gagne... mais pk il la merité... olive est toujours en 125 et personne le connais elias est en motogp (certe avec l aide de fortuna) et pedrosa est un grand champion donc c'est normal qu'il arrive avec la meilleur moto...
si rossi a des problemes quand il arrive c'est pas sa faute....
maintenant rossi a fait des choix!! c'est un superbe champion et pedrosiño aussi!! j'attend impatiament la baston entre les 2
ciao les amis
  Envoyer un message via MSN à Carlibus  
Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 18/05/2006, 19h22

Rossi a peut etre tout le temps eu la meilleure moto sauf chez yam comme tu le dis est en 2000 car il a du la remagner en grande partie car le calage du moteur n'étais pas bon, elle ne convenais pas du tout a son style de pilotage qui consiste a garder pas mal de vitesse en courbe a l'instar de Doohan et de Crivillé qui eu aimé "casser" la trajectoire pour exploiter plus la puissance de la moto, un style que Rossi a été obligé d'adapter avec le temps mais au début ce n'étais pas le cas...et je ne dis pas que Pédrosa a été champion parce qu'il et espagnol ne me fais pas dire ce que j'ai pas dis!!! mais le fait qu'il soit espagnol l'as beaucoup aider a avoir une bonne moto, crois-tu que s'il avais été hongrois(par exemple) il aurais bénéficié de la même machine et des mêmes sponsors????non je ne pense pas et donc par conséquent même s'il été doué il ne serai pas la ou il est aujourd'hui...

Réponse avec citation
Vieux
  (#8)
Carlibus
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut 18/05/2006, 19h29

oui mais dans ce cas on peut dire la meme chose de rossi aussi... quand rossi a commencé au mondial... la "guerre" etait entre les japs et les italiens...
je ne suis ni pour rossi ni pour pedrosa... mais generalement ça par toujours du meme cote.. que rossi est le meilleur et pedrosa est bon mais n'arrive pas a la cheville de rossi et qu'il est la grace a dorna, aux sponsors et a la magouille espagnole... vous retirez tous du merite a la victoire de pedrosa, d'une part parce que rossi a abandoné et aussi parce qu il a la Honda repsol... alors meme que ya 1 mois vous disiez le contraire... que stoner avec la honda satellite etait un boss et pedrosa un boulet avec l'officiel... a battre le record du tour a tous les tours pour moi c'est impressionant!!! ya pas que la moto qui faiut la difference...
  Envoyer un message via MSN à Carlibus  
Réponse avec citation
Vieux
  (#9)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 18/05/2006, 19h33

je n'ai jamais dis que Stoner avec la honda satellite été un boss...ta du confondre avec quelqu'un d'autres...Je n'enlève pas le mérite a Pédrosa pour sa victoire mais je dis juste que s'il n'avais pas une honda sa serai bien plus difficile (exemple une suz ou une yam) c'est tout puis on verras dans 6ans si Pédrosa à le même palmarès que Rossi...la on pourra juger...

Réponse avec citation
Vieux
  (#10)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 18/05/2006, 20h42

Citation:
mais putin t es grave bien sur ta le droit de les soutenir....et moi j ai le droit de ne pas etre d accord sur tes point de vues?? est ce qu il existe un juste milieu chez toi? ou simplement les extremes?
Je monte vite dans les tours qd on me cherche... si tu n'aime pas mon caractère, tu n'as cas passer au dessus de mes messages.

Citation:
je ne dis pas le contraire, il n est pas la que pour le fric mais il est un produit du fric, bien evidemment il a du talent (...), je parle de ce qu il represente...te sens tu capable de faire autre chose que de repondre de maniere irreflechie et obtue?
Mais machin, si pedrosa est un produit du fric, qu'est-ce que ca peut bien me faire ? J'en ai rien à foutre ! Moi ce que j'aime c'est le ptit gars, sur la moto, toujours pret à se battre comme un diable pour gagner !

Citation:
as- tu lue ce que j ai ecris et essayer de le comprendre?
Tu écris 50'000 messages à la suite, comment tu veux que je les lisent en te répondant ??? Tu m'explique ?? Ok, tu n'as pas de réponse à sa.. Plus envie de me prendre la tête avec toi.. le débat est clos de mon côté. :classe:

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages