Malgré la chute dont il a été victime ce matin, Valentino Rossi a choisi de faire son retour en piste au plus vite. Boitant légèrement à cause de sa fracture de la cheville et souffrant également diverses contusions et d'une légère fracture à la main, le pilote italien a effectué une longue série de tours en ouverture de séance pour tenter de récupérer le temps perdu ce matin puisque, rappelons-le, il a chuté dans son sixième tour.
Valé a fais le 12ème temps!!!mais d'après ce que j'ai pu lire ce sont des "mini "fractures puis je penc pas que ce soit ça qui puisse vraiment l'arreter, pour rafraichir la mémoire à certain lol, en 2002 à donington il avait gagné la course alors qu'il avait le petit doigt casser...par contre Capi lui n'as que 50% de chance de rouler samedi...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
Et puis là, on arrive sur les circuits "favoris" de Vale. Donc pour lui, hors de question de rater ces courses alors qu'il est dans une phase "ascendante" pour reprendre des points au championnat.
Voilà un lien pour voir la video de la chute mais bon on ne voit pas comment il chute, on le voit juste rouler par terre et sa moto qui se décompose à coté de lui...
on le voit qui se releve .. donc sa maléole ne doit pas avoir grand chose (j'ai eu un arrachement de maléole et je peux vous dire que je ne marchais plus !!!).
Il parle de micro fracture ... peut etre plus de gêne que de réelle blessure donc ??
merci CYCY, même si on ne voit pas la cause de sa chute, on voit tout de même qu'il a tapé fort....... mais quand les chutes vont elles finir en ce moment ????
"Je vais bien et je voudrais rassurer tout le monde même si c'est quand même difficile de piloter la machine.
J'ai une fracture au pied gauche mais c'est celle au poignet droit qui m'handicape le plus quand je veux mettre les gaz ou freiner.
Je n'ai pas beaucoup de force ni de sensation. J'ai de plus une grosse contusion au thorax et je n'arrivais pas à bien respirer et c'est encore difficile maintenant. J'ai passé tous les examens nécessaires pour voir si tout était ok. Avec quelques analgésiques, je serai en mesure de piloter demain"