Re : GP de Brno (18/19/20 aout): topic officiel -
20/08/2006, 19h59
mets faut etre realiste je parle que capi gagne grace au pneu c'est un fait pour moi mais ca n'enleve rien au qualité du pilote
d'ailleur je pense meme que la ducat est peut etre la meilleur moto du plateau ,simplement il sont penalisé par les pneu qui n'on pas la consstance des michelin
maintenant consernant rossi il est le meilleur mais
20/08/2006, 20h03
mets faut etre realiste je parle que capi gagne grace au pneu c'est un fait pour moi mais ca n'enleve rien au qualité du pilote
d'ailleur je pense meme que la ducat est peut etre la meilleur moto du plateau ,simplement il sont penalisé par les pneu qui n'on pas la consstance des michelin
maintenant consernant rossi il est le meilleur mais comme tout pilote il peut aussi avoir des deboires (c'est le cas cette année) pour moi il est le meilleur parceque il a ete capable de tout remettre en question et de devenir champion derriere,le seul qui peut se venter d'avoir fait a peu prés pareil c'est capi,car ducat avec les moyens reduit qu'il ont par rapport a honda meme yamaha c'est
20/08/2006, 20h24
Citation:
Envoyé par breizhou
rossi il est le meilleur mais comme tout pilote il peut aussi avoir des deboires (c'est le cas cette année) pour moi il est le meilleur parceque il a ete capable de tout remettre en question et de devenir champion derriere,
20/08/2006, 21h02
Pas a t'excuser, du coup ca a rajouté du suspens a ta reponse .
Moi je ne suis pas convaincu que ce soit grace aux Bridg' que Loris fasse un aussi bon resultat au regard des perf' des autres pilotes chaussés par la marque:
- Hopkins 7
- Nakano 8
- Vermeulen 12
- De Punet 14
- Hofmann 16
- Silva 18
A quand la Ducat' chaussée Michelin???
Meme sur la mienne je suis en Michelin bon sang!!!
20/08/2006, 21h27
flo de h + 1000 Tres juste tes remarques sur les supporters de tel ou tel pilote. Ca comence a etre pesant toutes ces remarques sur tel ou tel pilote. On regarde les grand prix pour le spectacle et non pas pour des histoires de polémique. Il faut savoir garder un jugement objectif tout en supportant son pilote si on en a un. C'est de la competition d'accord mais il y a toujours un juste retour des choses en général.
C'est sur je comprends les fans de Rossi, c'est un super bon pilote et la cette année il doit faire face a la malchance. Toutes ces années il a eu la chance de son coté (pas eu beaucoup de panne ou autre hic) et cette année c'est sur que tout lui arrive sur le dos. C'est pas facile, mais c'est a lui d enous montrer comment il va remonter la pente.
Je suis ce sport car on sent la dertermination de chacun que ce soit sur leurs styles de pilotage, dépassement etc....... Je trouve qu'a mon sens c'est le sport qui montre le plus la competitivité de chacun
20/08/2006, 22h44
Déclaration de Loris Capirossi après course:
« Ce fut un week-end fantastique, » déclarait-il à l'arrivée. « Vendredi j'étais prêt à rentrer chez moi car rien ne marchait comme il fallait. Aujourd'hui, je savais qu'il fallait faire un bon départ et essayer d'attaquer sur les cinq premiers tours. J'ai réussi à maintenir un rythme très soutenu pour aller décrocher un super résultat, et cela a été rendu possible par les efforts de nombreuses personnes que je dois remercier.
»
Déclaration de Valé après course:
« Je peux m'avouer satisfait d'avoir marqué des points importants. Quand on part de la pole, on vise toujours la victoire, mais mon départ fut loin d'être parfait et Loris est parti comme une fusée, » admettait Valentino Rossi. « J'ai essayé de garder le contact avec lui, mais j'ai eu du mal à suivre son rythme. Nous allons nous remettre au travail dès demain afin de nous préparer pour les prochaines courses. »
Déclaration de Dani Pédrosa après course:
« Ce fut dur aujourd'hui, car je partais de la neuvième place ; (Capirossi et Rossi) étaient déjà devant tandis que je remontais. Quand je suis revenu sur le groupe de tête, Capirossi était déjà loin et même si j'étais parti mieux placé sur la grille, il aurait été difficile de le rattraper. Alors que je me battais pour la deuxième place, je me suis loupé sur un freinage et j'ai perdu une seconde, j'ai alors décidé de me contenter de ma position car Valentino était trop loin, » déclarait- il.
Source motolive...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
20/08/2006, 22h54
je suis pas si sûr que la ducati soit la meilleur du plateau elle est très puissante mais il faut vraiemnt être bon pour piloter une ducat parce qu'elle bouge énormément, et c'est un monstre
Et c'est pas monsieur tout le monde qui peut piloter une ducati.