Pour Elias, tout le monde le voyait partir à cause des resultats mais je crois que quelqu'un a donné l'info comme quoi son depart n'etait pas evident du tout et d'ailleurs il n'y a aucune rumeur sur un eventuel remplaçant à ma connaissance...
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
C'est bizarre moi je ne comprend pas du tout la même chose que vous sur le texte :
Moi je comprend que GRESINI remercierai NAKANO d'avoir fait le choix de partir d'une USINE pour un Package compétitif privé mais Honda, car celui-ci aurait démontré à Melandri qu'une Usine n'est pas forcément la solution (Mélandri veut à tous prix une Usine rappeler vous!) ainsi GRESINI garderais son ptit protéger!
Enfin c'est ce que j'ai compris, je ne suis pas motard mais un appel de pied c'est pour dire merci non?
d'après moi tu as bien compris. Gresini en a marre de voir ses pilotes partir pour des team officiel et ce sert de l'argument du départ de Nakano de Kawa pour essayer de convaincre Melandri de rester chez lui.
pour ces mecs la, je pense que la fin de saison va leur donner la voix a suivre pour l année prochaine, je pense donc qu il faudra peut etre attendre le GP d estoril pour avoir de plus amples nouvelles..... voir meme le GP de Valencia... les selles musicales ne sont pas encores finis....
pour ces mecs la, je pense que la fin de saison va leur donner la voix a suivre pour l année prochaine, je pense donc qu il faudra peut etre attendre le GP d estoril pour avoir de plus amples nouvelles..... voir meme le GP de Valencia... les selles musicales ne sont pas encores finis....
en fait c'est Mélandri qui bloquer/débloquer pas mal de choses.
Vraiment dommage pour le team de Roberts, mais aussi pour le plateau GP en général. J'espère vraiment qu'Ilmor bouclera son budget pour 2 motos.
Par contre, Ellison qui resterait grace à son porte monnaie, pour y faire de la figuration, c'est dommage... Il y a plein de pilotes plus talentueux que lui qui mériteraient d'aller en GP.