c est le LRC le team de cechinello.... par contre, je trouverais dommage que Ducati se sépare de Gibernau, il a prouvé au dernier GP qu il peut etre tres fort, il a été serieusement blessé apres le GP de Barcelone, du coup, il lui manque des GP au compteurs, Ducati ne devrait pas faire la meme erreur qu avec checa...
hop merci Chrisgaz, j'ai edité donc. J'ai mis en orange parce qu'on parlait de lui ailleurs mais au finale je pense pas qu'il bouge, ça a l'air réglé son affaire s'il demande pas trop d'argent.
Pour Sete, c'est à voir, de toutes façons il parait que malboro espagne voulait un espagnol et il n'y en a pas vraiment qui pourraient venir chez ducat pour faire de belles choses donc meme si j'aimerais bien Melandri et meme si Sete pourrait partir, c'est pas evident de trouver le nom de l'eventuel remplacant !
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Re : Nakano chez Honda, Gibernau chez Kawa ? -
21/09/2006, 13h36
Il y avait aussi des rumeurs de depart de Melandri au passage.
En tout cas, Sete chez Kawa ça serait vraiment pour continuer de s'accrocher à la moto gp parce que c'est pas genial pour lui tout ça ! En dehors du challenge de developper une moto.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.