Re : Rossi participera au rallye de Nouvelle-Zélande -
18/11/2006, 10h22
Bon Rossi commence a s'aclimater il a fait le 7° temps de la super speciale du jour 2 dixiemes devant Solberg. Eh oui comme en F1 le Doctor impressionne encore sont monde il a vraiment un don ce type
"La bonne hauteur pour les jambes c'est quand les 2 pieds touchent bien par terre" COLUCHE
18/11/2006, 13h28
17 Novembre 2006, première journée du Rally de Nouvelle-Zélande pour Valentino Rossi.
Après les 5 spéciales disputées, Valentino se retrouve à la 24ème position dans le classement du Rally. L’italien, au volant d’une Subaru Impreza wcr 2005, a réussi à se hisser à la 13ème place dans la dernière des 5 spéciales, spéciale la plus brève, seulement 3.14kms.
18/11/2006, 17h13
Moi j'ai lu ceci sur sport24.com :
(...) Au contraire de Valentino Rossi qui n’a lui d’autre but que de progresser au volant d’une voiture WRC et de ramener son Impreza en bon état à bon port. L’Italien est en passe d’y parvenir avec des résultats plutôt encourageants dans des conditions difficiles puisque ses chronos ne cessent de s’améliorer au fil des spéciales. 24e à l’issue de la première étape, le «Dottore» pointe au 13e rang (à 16’42’’) avant la dernière journée et après être rentré à deux reprises dans le Top 10 (ES10 et ES11). «C’était pas trop mal. Malheureusement, il y a du mauvais temps et c’est très glissant. Du coup, l’adhérence est précaire» confiait satisfait la star de la Moto GP. Quoi qu’il advienne, le Transalpin a déjà effacé son flop de 2002. Au RAC il y a quatre ans, le pilote Yamaha avait mis sa voiture dans le fossé après deux spéciales seulement.
18/11/2006, 18h10
Ah... Bizarre... Je viens de relire l'article sur rossifumi et je ne me suis pas plantée (des fois que j'auras zappé un mot ou glissé sur ma trad') mais c'est bien ce que j'ai lu et complètement différent de toi..
18/11/2006, 18h33
confirmation :
Citation:
Envoyé par racing-live.com
La Star du deux roues, Valentino Rossi, signe également sa meilleure performance du rallye en s'adjugeant le septième meilleur temps à 3''6 du leader. L'Italien s'offre même le luxe de devancer l'ancien Champion du Monde des Rallyes, Petter Solberg, de deux dixièmes de seconde !
18/11/2006, 20h37
Citation:
Envoyé par Loud@y
Ah... Bizarre... Je viens de relire l'article sur rossifumi et je ne me suis pas plantée (des fois que j'auras zappé un mot ou glissé sur ma trad') mais c'est bien ce que j'ai lu et complètement différent de toi...
Vous ne parlez pas de la même chose (du même jour)
Citation:
Envoyé par Loud@y
...17 Novembre 2006, première journée du Rally de Nouvelle-Zélande pour Valentino Rossi.
Après les 5 spéciales disputées, Valentino se retrouve à la 24ème position dans le classement du Rally...
Citation:
Envoyé par Cycy
...24e à l’issue de la première étape, le «Dottore» pointe au 13e rang (à 16’42’’) avant la dernière journée et après être rentré à deux reprises dans le Top 10 (ES10 et ES11)...
Avant la dernière journée (la troisième) donc la deuxième journée...