Citation:
|
Envoyé par Loud@y
Y'a des sacrés champions du monde quand meme dans le coin...
Ben bien sur qu'il a rien de cassé... Et puis si tu savais comment ca doit le toucher le père Hayden de savoir qu'une minorité de fans déçus de Rossi pensent qu'il n'a pas gagné mais que c'est Rossi qui a perdu, il doit s'en taper les coucougnettes sur le macadam tu vois ! Il a un mental autre que ça et n'a pas besoin de savoir ce que nous, ici bas, pensons de son titre.
Il a travaillé, il a été récompensé et felicité par les plus grands (Rossi en fait parti tout de meme...) alors vos réflexions à la noix...
|
du monde non mais de belgique en cross (même si pdv mx chpion de belgique ou du monde c'est quasi la même chose

) oui (bon ok junior mais champion qd même

) et ayant eu une clavicule cassée je peux te garantir que faire un tour de circuit (routier), ne fut-ce qu'en mobylette, avec une telle fracture : c'est très(x10) dur voire impossible, mais bon soit ...
Je ne suis pas un fan inconditionnel de Rossi mais plutôt de courses moto et pour cela je trouve que le titre décroché par Hayden n'était pas des plus mérités. Néanmoins, tu as raison, il est titré et même félicité par le doc (félicitations sincères ou fair-play de circonstance ?)
Je me pose qd même 1 ou 2 questions à propos de sa "fracture" :
- Pourquoi l'a-t'il cachée ? Je ne pense pas que cela aurait changer grd chose pour Rossi
- de nouveau, comment fait-il pour s'acharner sur son bras fraîchement fracturé comme il l'a fait ?
Citation:
|
Envoyé par Alex 636
Faut garder un peu de raison et ..... d'humour quand même !!!! 
|
+1