Citation:
|
Envoyé par madyam
Salut,
Je n'es pas souvenir que Nakano était aussi véhément envers Kawa
Perte de mémoire????
|
Véhément n'est peut être pas le terme exact puisque Shynia, en bon Japonnais, n'est pas vraiment porté sur les déclarations "coups de poings"...
Toutefois, malgré les progrès des verts d'année en année l'équipe n'arrive pas à "scorer" comme souhaité. Pourquoi ?? Selon Shynia, parce que le moteur manquait de puissance ( alors que randy et OJ trouve que le moteur était trop puissant en haut, car mal géré électroniquement ...) et du coup il ne peut pas doubler ses adversaires.
Souvent incrimminés aussi les pneux Bridge : performants chez ducat', ils sont souvent la "clé" des mauvaises perfs ( en fin de course) des Kawa boys ....
Bref, tout cela me paraissait ( et me parait encore !!) un peu facile comme raisonnement et je me suis toujours demandé ce que ferait un top pilote avec une kawa et aussi comment un pilote de second rang comme Shynya ( désolé mais il n'est, à mon sens, pas au même niveau qu'un Rossi, Pedrosa, Hayden, pas plus que Randy -qui débute- et OJ -qui conclut-) pourrait justifier des "contres perfs" sur une Honda en Bib' ...
Attention : tout cela reste subjectif : je peux être complètement à côté de la plaque et si le japonnais se bat dans le top 5 toute l'année et "pimente" encore un peu plus la saison, ça n'en sera que mieux pour tous et cela (me) prouvera que la Kawa est véritablement à la traîne et que nakano est un génie du pilotage !