Re : GP Espagne Jerez (23-24-25 mars) -
30/03/2007, 10h46
Citation:
Envoyé par adrien
J'avais oublié... les 170 WALLPAPERS de Jerez sont disponibles
cliquer sur la photo
Slt à tous
Suberbes photos, merci Adrien.
En visionnant certaines d'entre elles j'ai vu qqch qui m'a alerté, le pneu arrière de Valé dans la photo ROSSI010. A mon avis c'est pas normal...
A+
«Valentino a écrit de nombreuses pages de l'histoire de la moto. Je sais que, de façon détournée, il travaille aussi pour nous autres. Mais en même temps, il nous condamne à ramasser les miettes qu'il veut bien laisser.» Marco Melandri
30/03/2007, 13h32
Citation:
Envoyé par coconut
Slt à tous
Suberbes photos, merci Adrien.
En visionnant certaines d'entre elles j'ai vu qqch qui m'a alerté, le pneu arrière de Valé dans la photo ROSSI010. A mon avis c'est pas normal...
A+
a mon avis ce n'est pas cette photo la car on ne voit pas assez bien ses pneus vu où il se situe .. a la rigueur sur la ROSSI002 et encore ...
30/03/2007, 08h39
vos photos sont magnifique.... hopkins, il ecarte un peu le coude, et il frotte par terre, a la ruggia presque.... adrien, ton site est bien sympatique aussi, les photo de david sont impressionnantes, et totolamoto, meme avec juste un petit appareil, tes photos sont bien sympa.... le mérite pour vous, c est de nous les faire partager (la qualité de la photo, on s en fout un peu, un petit recit de votre week end serait appreciable aussi.....non???? j abuse)... merci beaucoup..!!!!!!!!!!!
30/03/2007, 18h02
Citation:
Envoyé par chrisgaz
....un petit recit de votre week end serait appreciable aussi.....non????
moi je peux te dire le meilleur moment de mon week-end ce fut lors de la séance de qualif des motogp quand d'abord Randy a fait la pole j'étais déja content il avait mis environ une demie seconde a Pédrosa si mes souvenirs sont bons puis quelques minutes plus tard c'était OJ qui le rejoignait en prenant la deuxième place alors la je me suis levé et j'ai levé les bras,j'y croyais pas! mais après j'ai réalisé que j'étais le seul a avoir fait ça, ça m'a vite calmé mais j'étais heureux!