Re : GP Istanbul Park - turquie (20-21-22 avril) -
22/04/2007, 14h59
tres belle course! ducati et bridg en force! incroyable Stoner, Elias tres en forme(quel dépassement sur Rossi!!! fallait osé!), ça fait plaisir de revoir Capi et Barros aux avants postes, Mélandri avait l'air a l'aise avec sa moto dommage pour Hopkins meme si il fait une belle course, Rossi??? bien pour De Puniet! je sais pas vraiment qui fait une erreur dans la chute de OJ!
22/04/2007, 14h47
ca y est c'est officiel ,rossi a signé chez fiat agriculture comme pilote usine du tracteur super 1200 enfin le spectacle est de retour en gp,meme si c'est que pour la 3eme marche du podium.Stoner sur une autre planete,superbe strike de jacques au depart,dommage pour lui et pedrosa
22/04/2007, 14h53
9/10 c'est ma note pour ce grand prix de turquie, un superbe circuit, des bagarres dans toutes les categories, bref que du tout bon!
en moto GP Stoner/ducati/bridgestone étaient imbattable aujourd hui, élias nous a sorti un grand numéro surtout le dépassement de Rossi de toute beauté et trés autoritaire, le retour de Capirossi sur le podium et de Barros en 4 éme position, Depuinet termine sur ses roues ça progresse.
le point noir OJ qui aprés la jacques attak nous sort un stryke attak et décapite la course car je pense que Pédrosa perd pas mal dans l'histoire, grosse boulette du pilote français .
enfin de bein jolies courses comme on aime en voir.