Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Gp Shangai
Vieux
  (#1)
psy31
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Gp Shangai - 06/05/2007, 09h12

Citation:
Envoyé par Katoche
Stoner ne nous a encore pas montré qu'il était capable de gagner par son pilotage.
Lol*.
C'est Jeremy burgess himself qui disait depuis ces débuts que Stoner serait un grand pilote. Il confirme. Et puis, il ne tient qu'aux autres qu'à rattraper le retard technologique sur le package ducati - bridgestone. C'est la loi de la course : tt la roue tourne souvent dans ce milieu. Mais c'est le talent qui fait tourner la roue.

Faites la bourre, pas la guerre.

Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Gp Shangai - 06/05/2007, 09h16

Course peu passionnante au final même si je suis ravi par le résultat final.
Stoner ne s'est jamais affolé, il fait le meilleur tour en course à 7 tours de la fin et à très bien résisté à la pression de Rossi. Ce dernier qui espérait pousser l'australien à la faute l'a commise lui, bêtement je trouve.
Stoner n'avait alors plus qu'à controler jusque l'arrivée. Je pense qu'il en avait encore sous le coude.
enfin son premier podium pour Hopkins.
Pour revenir sur la chute du premier tour, je ne pense pas qu'Elias soit le grand fautif.
On voit Hayden arriver fort sur Randy, il doit relacher pour ne pas le percuter et Elias arrive derrière sur son élan.
Je dirais donc plutôt Hayden dans ce cas ci.
La grosse déception vient encore de Nakano.
Rossi et Michelin limite la casse. Mais l'italien est le seul a avoir su en tirer parti car Pedrosa fini assez loin en terme de chrono sans parler d'Edwards.

Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
kawaracing11
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Gp Shangai - 06/05/2007, 12h15

Je crois que Stoner est excellent pilote, il l'a toujours ete mais cette fois il a une moto qui bien regle et dote de bridg qui marche bien lui permet d'etre au top!!!

Remettre Rossi en question semble un peu oublie qu'a chaque acceleration il prend des dixieme mais en virage il est nettement au dessus de Stoner, il a malheureusement commit une erreur qui lui a coute la fameuse baston des dernier tours, mais il a fait une super course poussant a l'exreme limite sa moto et ses pneu!!!!

De plus, comme tout le monde l'as remarque, de chaque binome de moto usine un peu pilote prend toujours l'ascendant sur l'autre Stoner sur Capi, Vale sur Edwards, Hopkins sur Vermulen, Pedrosa sur Hayden... Ce qui montre que bien equipe de la meme moto il y a des difference loin d'etre négligeable!!!!

Egalment Hopkins hyepr impressionant il attaque persevee c'est un bon il sera dangereux, pour quelque coup d'eclat lui aussi a exploité le maxi de son materiel et cela se voit...(Surtout de voir une Suz ci proche des leaders!!!)

De puniet, course bonne mais il n'a prit aucun risque de son aveu personnel laissons lui le temps de prendre confiance d'accumuler des kilometre en course et de prendre une certaine regularite!!! La kawa peche encore en chassis il va falloir travaille dur surtout que le retard accumule au fil des mois de la saison dernier se paye, sans oublié que seul un pilote sur trois du KRT roule depuis vendredi...A voir au mans ce qu'il peut faire en esperans ne pas subir le meme sort qu'OJ!!!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
Bostrom
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Gp Shangai - 06/05/2007, 13h15

Faut pas oublier que Barros a été pris dans l'accrochage entre Elias et Hayden et a du descendre de sa moto pour la poussé pour pouvoir repartir et a donc perdu enormement de temps ceci expliquant sa mauvaise place

Parceque sinon je suis sur qu'il aurait été devant au moins au niveau de Capi

Mais cela n'enleve rien a la bonne course de Guyntoli

Ducati 749 & sport 1000
  Envoyer un message via MSN à Bostrom  
Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
#46#RossiFumi#46#
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : Gp Shangai - 06/05/2007, 09h17

Rossi avait l'air content de ce résultat ! C'était pas une course facile pour lui vu le manque de puissance de la Yam'! Il a encore prouvé que c'était le meilleur pilote sur le plateau (enfin c'est mon avis). Stoner doit bien sur une partie de ses victoires au moteur de la Ducati, mais je trouve qu'il est bien meilleur que la saison dernière (plus de chute, il tient le rythme...)

Bravo a Hopkins qui mérité ce podium !

Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
defazer
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : Gp Shangai - 06/05/2007, 09h15

Citation:
Envoyé par Katoche
Je confirme ce que j'écrivais dernierement sur Stoner, il gagne grace à une moto surpuissante par rapport aux autres, il ne montre aucun signe de maitrise dans son pilotage.
parfois on lit des trucs exceptionnel!!!!

tu penses vraiment qu il ne montre aucun signe de maitrise de son pilotage ???

certe la ducati est rapide mais elle elle surement moins maniable et plus délicate à emmener dans les parties sinueuses, Rossi et Stoner ce battent avec les moynes dont ils disposent, une yamaha efficace et saine dans les parties techniques, une ducati plus délicate mais rapide pour l'instant Stoner s'en sort bien et a bcp progressé par rapport à l'an dernier, on verra sur les circuits plus techniques si Stoner roule toujours aux avant postes, mais de là à dire qu'il de maitrise pas son pilotage!!!!!!

bravo hopkins enfin un podium

fan d'aucun pilote juste passionné de course moto
  Envoyer un message via MSN à defazer  
Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
nofoot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Gp Shangai - 06/05/2007, 10h04

un ptit hors sujet y'a encore du frenchies a supporter ajourdh'ui au gp d'italie de motocross MX2 ET MX1 en direct a partir de 12 h pour le mx2 13 h pour le mx1 15 h 2 eme manche mx2 et 16 h 2 eme manche MX1 le tout en direct sur ab moteurs

Réponse avec citation
Vieux
  (#8)
Katoche
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : Gp Shangai - 06/05/2007, 08h57

Que ferait il avec une yamaha dans les mains ??? posons nous la question mais bon reconnaissons qu'il a gagner et la moto, les pneus font partie de l'équation.

Ya qu'en pétrolette qu'on est bien

Réponse avec citation
Vieux
  (#9)
nenete37
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Gp Shangai - 06/05/2007, 09h00

Bien sur que la puissance de la Ducat' fait beaucoup mais faut pas dire non plus qu'il gagne que grace a ca

Je suis contente pour Rossi qui malgres sa faute fait une bonne course et montre qu'il a la niak

Pedrosa limite decevant (mais ca m'arrange ) et Melandri pas mal non plus

Dommage pour RdP qui a fait une tres bonne course

Réponse avec citation
Vieux
  (#10)
Carlibus
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Gp Shangai - 06/05/2007, 09h01

si ma tante en avait se serait mon oncle, n'est ce pas katoche?
qui disait que l annee derniere capi aurait etait champion du monde sans la chute de montmelo?
combien de secondes a mit stoner a capi today??
23 secondes... no comment
  Envoyer un message via MSN à Carlibus  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages