je tiens a preciser que cette annee rossi ne gagne pas avec la yamaha , non pas a cause de yamaha , mais a cause de michelin et surtout de michelin.
yamaha en bridgestone l annee prochaine
Tu lèves un lièvre là : imaginons une structure officielle Yamaha Bridgstone avec ??? ....
Lorenzo où Rossi ?
Vale va t'il faire le choix de plaquer Bib' qui lui couté tant de misère en 2006 et cette année ?
Où Yamaha va t'il mettre le pied à l'étrier à Lorenzo avec des bridges qui réussissent bien aux pilotes 250 ??
D'après MCN, Ben Spies restera en AMA SBK en 2008 mais espère de 2 à 4 wild card en MotoGP pour 2008. Ben Spies devrait venir en MotoGP en 2009 chez Suz , avec Kevin Schwantz ???
Concernant sa peur de l'avion, Spies déclare pouvoir passé outre. Il ne veut pas arrivé à 35 ans et se foutre des baffes par ce qu'il n'a pas osé franchir le cap à cause de sa phobie.
Dernière modification par webamanu ; 26/07/2007 à 17h34.
et pour randy il y as aussi la possibilite d une 3eme kawa...
drules
oui mais y a aussi Nakano sur le coup de la 3eme moto
"La rumeur court sur un possible retour chez Kawasaki, possible uniquement dans le cas d'une troisième machine verte." (eurosport.fr)
Kawasaki a reporté sa décision quant à son 2e pilote MotoGP 2008, ayant mis en concurrence Randy de Puniet (FRA) et Anthony West (GBR).
Suzuki devrait engager Loris Capirossi (ITA/Ducati) en MotoGP 2008, aux côtés de Chris Vermuelen (AUS). SOURCE: eurosport
Kawasaki a reporté sa décision quant à son 2e pilote MotoGP 2008, ayant mis en concurrence Randy de Puniet (FRA) et Anthony West (GBR). Suzuki devrait engager Loris Capirossi (ITA/Ducati) en MotoGP 2008, aux côtés de Chris Vermuelen (AUS). SOURCE: eurosport
J'suis pas spécialement fan de rdp, mais il est largement au dessus de West.
Ce qui m'inquiète pour RdP, c'est que son "largement" au dessus de West, ne se traduit "que" par 3 secondes à Laguna, et pas d'erreur pour West jusqu'à présent. Si Kawa joue la carte de la régularité (et on sait depuis 2006 que ça paye.... ), je ne donne pas cher de sa place chez les verts...
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Ce qui m'inquiète pour RdP, c'est que son "largement" au dessus de West, ne se traduit "que" par 3 secondes à Laguna, et pas d'erreur pour West jusqu'à présent. Si Kawa joue la carte de la régularité (et on sait depuis 2006 que ça paye.... ), je ne donne pas cher de sa place chez les verts...
La vach...e !! Ca fait deux fois cette semaine : complètement + 1 avec toi Pasky !!
C'est une blague je pense???
Parceque attend West est a sa 3eme course en Motogp et y roule deja aussi vite que Randy ou presque fait beaucoup moins de faute
A Laguna Seca alors qu'il connaissait pas le circuit et surement pas la moto a 100% y doit finir a 3 secondes un truc dans le genre sur 30 tours moi je trouve qui s'en sort bien