ouai j'l'ai lu aussi ce matin... j'éspère que Jorge "Aspar" Martinez ne va pas demandé à Gabor de resté derrière FAUBEL au championnat...
Au vu du déroulement de la saison et connaissant la "hargne" de l'ex boxeur Hongrois, j'en doute ...
Par contre, je le trouve supérieur en terme de pilotage et de gestion de courses et de championnat : pourquoi est ce Faubel qui monte en 250 ?
Au vu du déroulement de la saison et connaissant la "hargne" de l'ex boxeur Hongrois, j'en doute ...
Par contre, je le trouve supérieur en terme de pilotage et de gestion de courses et de championnat : pourquoi est ce Faubel qui monte en 250 ?
FAUBEL est ESPAGNOL mon gars c'est pour ça qu'il monte en 125 et c'est aussi pour ça que je te dit ça
Tiens jutement un mec comme Jules, qui est dans un team qui n'as pas des moyens financiers conséquents, il roule gratos ou il touche quand même un peu d'oseille?
j'ai peur de connaitre la réponse :(
Sylvain a t il egalement eu un salaire chez Tech3 cette année ?
J'aime bien checa mais cette mediatisation d'avoir roulé gratos chez tech3 aura surement donné des idées aux team managers :(
Oui c'est ça mais en 2006 ils roulaient sur des malagutti, qui n'étaient pas développés par manque de budget.
Cette année ils roulent sur Derbi, sorte d'aprilia usine avec un autocollant derbi sur le reservoir..