Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Découverte d'un grand Monsieur
Vieux
  (#1)
Dyst
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Découverte d'un grand Monsieur - 26/06/2007, 18h40

Citation:
Envoyé par Alex 636
Provocateur Dyst !
si peu

Cela dit je suis d'accord avec toi quant à la presence des pilotes français à ce genre d'emission. D'un autre coté, le "sport" favori des français c'est de tirer sur leurs sportifs donc ça doit pas attirer (pas que la moto, on a une equipe de foot que tout le monde a insulté et au final ils terminent en finale...)

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Houblon avant d'être doublé
  Envoyer un message via MSN à Dyst  
Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
CBR900
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut Re : Découverte d'un grand Monsieur - 26/06/2007, 18h50

Pour moi Nicky est un pilote super sympa et il sait le rester malgré ses pauvres résultats de ce début de saison, un comportement exemplaire , j'espére qu'il va revenir vite aux premiers plans, il a été champion du monde, n'importe qui ne le fait pas, quoiqu'en disent certains, il a bossé pour arriver là, ça m'irrite un peu quand même de voir que certains parlent de son titre "au rabais".

Une chose ne vaut que par la maniére dont on la voit, aussi la voit-on à travers la valeur qu'on lui donne.

Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
Gurun
Plateau rapide

Déconnecté
Par défaut Re : Découverte d'un grand Monsieur - 26/06/2007, 22h04

RdP a déjà participer 2 fois à moto critiques quand il était en 250.
Oj je sais plus...mais il y a eu aussi Foret.
Concernant Hayden, Il m'avait fait très bonne impression lors des rencontre avec le public au Mans en 2004.Je crois pas avoir vu rossi à ce genre de rencontre (non pas la tête...)
J'ai jamais trop pigé pourquoi on lui a reproché d'être épicier.
Il est sûrement moins rapide que Rossi sur une saison, mais il a joué à fond ses 2 atouts, le sang froid et la régularité. Reconaissant lors de résultat moyen qu'il avait "merdé", sans chercher d'excuse. Bref assuremment un grand Monsieur.

Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
Husky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Découverte d'un grand Monsieur - 27/06/2007, 08h13

j'ai vu motocritique...
Mister hayden est super simple...
Chapeau bas mister...

À mon ami, mon frère, Pool
  Envoyer un message via MSN à Husky  
Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
psy31
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Découverte d'un grand Monsieur - 27/06/2007, 20h57

Citation:
Envoyé par Alex 636
Toutefois une remarque (y en fallait bien une ...) comment se fait il qu'une émission Française (une nation ou la moto n'est pas populaire et gnagnagna) arrive à avoir sur son plateau "le" chamion du monde MotoGP et que nos dignes représentants, toutes catégories confondues, n'ait jamais daigné y mettre les pieds ???
A part Charpentier et peut être Guintol', j'attends toujours les OJ, RDP, Dimégglio et consorts : s'ils veulent qu'on les supporte, faut qu'ils se montrent, qu'ils nous impliquent dans leur saison, qu'il se dévoile à nous.
Il me semble que RDP, Fabien Foret et Arnaud Vincent sont déjà intervenus sur le plateau de moto-critiques, non ?

Faites la bourre, pas la guerre.

Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
pietro46
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : Découverte d'un grand Monsieur - 27/06/2007, 23h59

si ils sont déja venus, et je l'ai trouvé moin cool que hayden

Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
Alex 636
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Découverte d'un grand Monsieur - 28/06/2007, 18h42

Citation:
Envoyé par psy31
Il me semble que RDP, Fabien Foret et Arnaud Vincent sont déjà intervenus sur le plateau de moto-critiques, non ?
Tu dois certainement avoir raison. Ce que je voulai souligner c'est que si Eurosport France peut se vanter d'avoir eu Hayden dans son émission il serait logique de voir tous nos français dans ladite émission non ?
J'ai un peu l'impression que les pilotes français fuient les journalistes et interview et ça m'agace car après on entend dire qu'on ne les soutient pas assez !
Franchement moto critiques c'est sympa, mais il pourait avoir un pilote français (même retraité : hein OJ, les frères Sarron et compagnie ...) comme consultant technique à chaque émission : ça lui donnerait de l'ampleur et ça changerait des commentaires vu et revus de Gillet ... qui dis la même chose que dans le canard du jeudi et ce qu'il a déjà dis pendant la course !
Regardez Mamola qui est consultant eurosport, Schwantz qui commente des Gp pour je ne sais plus quel pays anglo saxon, Crivillé qui tient une rubrique pour motociclismo : franchement leur avis vaut de l'or ! Les mecs te parlent de trucs qu'ils connaisent (ou qu'ils ont connus) : ils te font vivre la course, ce ne sont pas des conjonctures ... comme on pourrait nous, simples motards, faire !
Je suis sur aussi que des pilotes du SBK français pourrait nous apporter une visions sympa, des commentaires techniques de l'intérieur, de l'AUTHENTIQUE vision de la course, ou le pilote t'explique pourquoi Stoner freine de l'arrière, comment rattraper une dérive de l'arrière Cata à la Hayden, pourquoi Elias déhanche autant etc ... avec un oeil de professionnel.
Et là le débat ne ressemblerait plus à une discussion type Joe BAr team et on pourrait appprendre plein de trucs, grâce à nos pilotes nationnaux : ça aurait du style non ?!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#8)
Gurun
Plateau rapide

Déconnecté
Par défaut Re : Découverte d'un grand Monsieur - 26/06/2007, 22h23

Oui ça, même hayden ne le conteste pas,je penses...
Ce que je veux dire c'est que même après le strike de Estoril il n'a pas baissé les bras.Il y a toujours cru et ça c'est balèze.

Réponse avec citation
Vieux
  (#9)
pool
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Découverte d'un grand Monsieur - 27/06/2007, 05h45

et encore le "si machin n'avait pas eu" qui revient donc pour faire comme certain, si capi n'avait ete striker c'est lui qui aurait ete champion du monde et non rossi, hayden a peut etre ete un epicier mais au moins il l'a le titre et justement certain soucis arrivé a dieu ne serait il pas du a de trop grosse attaque pour etre devant?
pour conclure hayden est champion du monde motogp en titre que ça plaise ou non, maintenant au tour de stoner

Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Vieux
  (#10)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Découverte d'un grand Monsieur - 27/06/2007, 08h11

Citation:
Envoyé par pool
et encore le "si machin n'avait pas eu" qui revient donc pour faire comme certain, si capi n'avait ete striker c'est lui qui aurait ete champion du monde et non rossi, hayden a peut etre ete un epicier mais au moins il l'a le titre et justement certain soucis arrivé a dieu ne serait il pas du a de trop grosse attaque pour etre devant?
pour conclure hayden est champion du monde motogp en titre que ça plaise ou non, maintenant au tour de stoner

+1000000...... vous me gonflez avec vos "SI truc muche" !!!!!!!!!!!!
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages