Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : GP Assen 2007
Vieux
  (#1)
Gurun
Plateau rapide

Déconnecté
Par défaut Re : GP Assen 2007 - 01/07/2007, 11h42

Très bonne analyse Psy 31!
J'ajouterais que Randy aurait dû s'inspirer de la patiente de Rossi.
Les deux situations étaient similaires:
Rossi avec Stoner
Randy avec Vermeulen
Dommage il a gagné en maturité mais il semble qu'il ai encore du Boulot!
Concernant le départ on dirait que le "logiciel" de Kawa n'est pas au point...
A moins que ce soit les problèmes d'embrayage du warm up qui ont continué?

Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
viriginie
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : GP Assen 2007 - 01/07/2007, 12h10

Belle course ce GP d'Assen, des dépassements en veut-tu en voilà! Déçue de Randy chute alors qu'il commencer à faire de bons résultats. Hayden de retour enfin la saison noire qui avait débuter est j'espère pour lui fini. Hopkins toujours dans le top 5. Et Capirossi qui abandonne quel dommage pour lui, Belle préstation d'Anthony West qui acroche des pilotes bien expérimenté comme Melandri ou Checa. En tout j'admire le faire play de Rossi envers Toni Elias, malgrés les petites différences qu'il a eu entre eux...
(Elias pour être remplacé par Hodgson pendant son absence mais ce mais pas chose sure...)
  Envoyer un message via MSN à viriginie  
Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP Assen 2007 - 01/07/2007, 13h01

perso, j ai vu une superbe course, un Rossi dans un etat que personne ne pouvait le battre... un Stoner de plus en plus impressionnant ( n en déplaise a certain pro-rossi)... la guerre des pneus a battu son plein ce week end... Tres content que Hayden finisse 3eme... vraiment content, et sa joie sur le podium fait plaisir a voir.... dans tous les cas, je trouve que le podium etait beau a voir....

un petit coup de gueule quand meme.... les Pro Rossi, soyez objectif un peu.. ca commence serieusement a etre saoulant de vous lire.... perso je fini completement par vous zappez tellement vos post sont dénué de toute objectivité....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
ca_roule
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : GP Assen 2007 - 02/07/2007, 08h20

Oui pour moi, on a vu du grand Randy au début, qui a doublé à la suite de son départ pourrave, Hoffman, capirossi, mélandri, ensuite il leur a mis une valise, et enfin il s'est rétamé en voulant passer Vermeulen trop vite, c'est dommage parce qu'il était bien plus vite que lui et il lui aurait suffit d'un petit peu de patience pour assurer une belle place!
Quel dommage!
On espère qu'il fera mieux la prochaine fois, mais encore une fois il a prouvé que la Kawa marchait bien (sauf au départ bien sur)

Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP Assen 2007 - 02/07/2007, 08h47

Citation:
Envoyé par ca_roule
Oui pour moi, on a vu du grand Randy au début, qui a doublé à la suite de son départ pourrave, Hoffman, capirossi, mélandri, ensuite il leur a mis une valise, et enfin il s'est rétamé en voulant passer Vermeulen trop vite, c'est dommage parce qu'il était bien plus vite que lui et il lui aurait suffit d'un petit peu de patience pour assurer une belle place!
Quel dommage!
On espère qu'il fera mieux la prochaine fois, mais encore une fois il a prouvé que la Kawa marchait bien (sauf au départ bien sur)
tout a fait d accord pour randy... je prefere le voir chuter en tentant de doubler des pilotes que se mettre tout seul dans le bac a gravier sur une erreur de pilotage...
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
little rossi
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : GP Assen 2007 - 02/07/2007, 09h43

pour ma part je ne pense pas que ce soit le retour d'Hayden, il a toujours trés bien roulé a Assen et le prochain gp c'est aux usa je crois donc ce sera pareil, par contre si aprés ces 2 gp il est revenu aux avant post alors là méa culpa mais j'ai de gros doutes ...

De puniet a fait un connerie, bon bah c'est pas la 1ère mais bon il en fera d'autre (enfin pas trop j'espère !!!)

perso je pense que Rossi a attaqué fort derrière Stoner quand il est revenu a sa hauteur et a essayé de le passer de suite, c'était trés net a la téloche mais voyant que Stoner resistait bien il a dû su rabattre sur sa fameuse tactique habituelle de mettre la pression au pilote en espérant la faute puis s'en aller mais Stoner a tout de même bien résisté , CHAPEAU .

Personne ne parle du cas de la Ducat' en rade d'essence, ça va faire réfléchir les ingénieurs ducati je pense car assen n'était pas un circuit "dévoreur" d'essence comme le mugello où ils sont a toc souvent alors ???
  Envoyer un message via MSN à little rossi  
Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
gerald_46
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : GP Assen 2007 - 02/07/2007, 11h03

Salut à tous...et à toutes !!
Comme nombre d'entre vous, j'ai vu une course assez palpitante. Un départ qui laissait entrevoir un cavalier seul de Stoner...et ensuite une remontée assez impressionnante de Rossi. Tant il est vrai que parfois, on voit une différence de moteur et/ou de pneumatique....hier (samedi), il était clair que vu les travers de Stoner et le dépassement de Rossi, comme à la parade (extérieur au virage précédent...pour se placer à l'intérieur dans le droite)...Stoner ne pouvait pas rivaliser, les pneus de Rossi avait l'air scotchés au sol !!
Mais le fait est, Stoner est franchement à l'aise avec les Bridg'....il les sent bien !! Ce qui n'était pas son cas avec les Michelins. Le début de course semblait avantageait les birdg' (voir les Suz', la place de Stoner et la remontée de Randy...)...la suite a rééquilibrée les choses.
MAis tout de même, les glisses de Stoner...aussi bien au freinage qu'à la réaccélération....c'était beeaauuuu !! Et puis, ça nous gratifie de duel avec Stoner...bien que je pense que la lutte à 3 ou 4 (Hayden et Pedrosa en plus...) est pour bientôt !!

Réponse avec citation
Vieux
  (#8)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP Assen 2007 - 02/07/2007, 21h59

Citation:
Envoyé par little rossi
pour ma part je ne pense pas que ce soit le retour d'Hayden, il a toujours trés bien roulé a Assen et le prochain gp c'est aux usa je crois donc ce sera pareil, par contre si aprés ces 2 gp il est revenu aux avant post alors là méa culpa mais j'ai de gros doutes ...

De
Je suis entièrement d'accord avec toi.
Le prochain grand prix est en allemange par contre donc, là déjà on saura si il est revenu aux avnt postes.

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#9)
ca_roule
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : GP Assen 2007 - 02/07/2007, 09h46

Je voudrais dire aussi que les 2 gugusses d'eurosport ne sont pas tendres avec RdP, il a été le seul avec Rossi à doubler 5 ou 6 pilotes en début de course, et le seul instant ou ils ont parlé de lui c'est lors de sa chute!
Il serait peut-être bon d'encourager un peu plus nos pilotes si ils veulent faire monter les audiences non?

Réponse avec citation
Vieux
  (#10)
defazer
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : GP Assen 2007 - 02/07/2007, 10h23

Citation:
Envoyé par ca_roule
Je voudrais dire aussi que les 2 gugusses d'eurosport ne sont pas tendres avec RdP, il a été le seul avec Rossi à doubler 5 ou 6 pilotes en début de course, et le seul instant ou ils ont parlé de lui c'est lors de sa chute!
Il serait peut-être bon d'encourager un peu plus nos pilotes si ils veulent faire monter les audiences non?
désolé "ça roule" je peux pas encourager un pilote qui passe plus de temps dans les graviers que sur la piste, il en est à sa deuxième saison de moto GP quand même il serait temps qu il finisse toutes ses courses non?
je suis trés chauvin et j'encourage les pilotes français, mais il faut reconnaitre que depuis l'année dernière il ne mérite pas leurs guidons, c'est malheureux mais tellement vrai.
si tu as des enfants qui ne font rien à l'école tu vas tout de même les féliciter et encore moins les encourager?? mais plutôt les motiver, voir leur "remonter les bretelles "
il y a surement des choses à revoir dans le camp français à tous les niveaux, fédé, encadrement, sponsor etc...

j'espère que RDP conservera son guidon l'année prochaine mais West lui a donné un belle leçon ce we.

ps: seul guintoli s'en sort bien avec le matériel dont il dispose, contrairement à l an passé.

fan d'aucun pilote juste passionné de course moto

Dernière modification par defazer ; 02/07/2007 à 10h56.
  Envoyer un message via MSN à defazer  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages