Citation:
|
Envoyé par ca_roule
Je voudrais dire aussi que les 2 gugusses d'eurosport ne sont pas tendres avec RdP, il a été le seul avec Rossi à doubler 5 ou 6 pilotes en début de course, et le seul instant ou ils ont parlé de lui c'est lors de sa chute!
Il serait peut-être bon d'encourager un peu plus nos pilotes si ils veulent faire monter les audiences non?
|
désolé "ça roule" je peux pas encourager un pilote qui passe plus de temps dans les graviers que sur la piste, il en est à sa deuxième saison de moto GP quand même il serait temps qu il finisse toutes ses courses non?
je suis trés chauvin et j'encourage les pilotes français, mais il faut reconnaitre que depuis l'année dernière il ne mérite pas leurs guidons, c'est malheureux mais tellement vrai.
si tu as des enfants qui ne font rien à l'école tu vas tout de même les féliciter et encore moins les encourager?? mais plutôt les motiver, voir leur "remonter les bretelles "
il y a surement des choses à revoir dans le camp français à tous les niveaux, fédé, encadrement, sponsor etc...
j'espère que RDP conservera son guidon l'année prochaine mais West lui a donné un belle leçon ce we.
ps: seul guintoli s'en sort bien avec le matériel dont il dispose, contrairement à l an passé.