Citation:
|
Envoyé par chrisgaz
perso, et je l ai deja dis, je ne suis pas pour un manufacturier unique... l année derniere, et les années d avant, ca ne posait pas de probleme, tant que Bridgestone gagnait que quelques courses, mais maintenant que les roles sont inverser, il faudrait changer le reglement et passer au manufacturier unique... tout ca parce que Rossi ou Pedrosa ne gagnent plus... ok, et Capirossi l année derniere??? ou tous les pilotes qui etaient en bridgestone??? ils etaient la pour ramasser les miettes laisser par Bib???? faut pas déconner.... c est la competition, Bridgestone a progresser, Michelin doit maintenant se relever les manches, et faire bouillir la cervelles de ses ingenieurs s ils veulent se battre avec Bridgestone...
|
-1 (lol)
Le problème n'est pas que Michelin soit à la ramasse ou pas, ça c'était en début d'année.
Le problème, pour le moment, c'est que d'une course à l'autre, c'est soit Bridgestone soit Michelin qui domine l'autre ...
Et donc en Allemagne Stoner n'a rien pu faire pour se battre avec Rossi et à Laguna Seca c'était l'inverse.
Si Pedrosa était plus hargneux on aurait au moins des bagarres Valentino vs Dani
Les années précédentes, quasi tous les pilotes* se battant pour le titre étaient en Michelin donc on assistait à de beaux duels pour la victoire ds bcp de courses, cette année il n'y a que 2 GP ou ça a été le cas.
Et tout ce que je vois c'est qu'en F1, ça commence à de nouveau avoir de l'interêt depuis qu'ils sont passés au manufacturier unique et qu'en superbike on assiste à chaque fois course a des passionantes malgré le monopole de Pirreli
* sauf Capi bien sûr