Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Pneu unique pour 2008, proposition officielle
Vieux
  (#1)
pool
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Pneu unique pour 2008, proposition officielle - 15/10/2007, 16h00

je te sens remonter phil, je suis un epu de ton avis surtout si il a vraiment fait le caprice d'avoir des brige.
maintenant des histoires pareil ne vont pas aider michelin par ce qu'ils vont se retrouver avec deux top pilotes de moins donc encore moins de chances de gagner vu qu'ils ne pourront reelemnt compter que sur le duo du harc vu qu'a mon avis yam ne va pas changer sa politique de developpement en se consacrant qu'a rossi et les autres n'auront que leurs yeux pour pleurer et se sortir les doigts du cul.

Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
309 GTI-16
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : Pneu unique pour 2008, proposition officielle - 15/10/2007, 16h20

Yam va peut être aussi faire du boulot avec Lorenzo tout de même.... Faut bien investir sur "l'après Rossi" et ils ont peut être trouvé le bon cheval

#34 Kevin is the best for ever !!!! #34

Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
mickey
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Pneu unique pour 2008, proposition officielle - 15/10/2007, 16h51

Pour une fois je vais critiquer personne ,apres on va dire que je suis agressif
attendons de voir ce qui va se passer comme la dit le bien pensant , nono.Apres tout rossi , pedrosa ou mon chien , on s en fout un peu de savoir qui mets la pression.le principal c est qu en 2008 toseland soit champion et que KR soit champion constructeur.

(je sais , ça fait pas avancer les choses , mais de toute façon il y a bien longtemps qu on avance plus sur ce sujet.) désolé

Vive le sbk et le 2T

Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
nono_le_robot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Pneu unique pour 2008, proposition officielle - 15/10/2007, 17h44

Citation:
Envoyé par mickey
Pour une fois je vais critiquer personne ,apres on va dire que je suis agressif
attendons de voir ce qui va se passer comme la dit le bien pensant , nono.Apres tout rossi , pedrosa ou mon chien , on s en fout un peu de savoir qui mets la pression.le principal c est qu en 2008 toseland soit champion et que KR soit champion constructeur.

(je sais , ça fait pas avancer les choses , mais de toute façon il y a bien longtemps qu on avance plus sur ce sujet.) désolé

Vive le sbk et le 2T
j'aime bien quand mon fan #1 (de toute façon y'a que lui ) interviens comme ça!

Je dit +1 et pour la peine t'auras droit à un parfum aux senteurs d'huile de ricin pour noël!
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
Fast'keyser
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Pneu unique pour 2008, proposition officielle - 16/10/2007, 10h52

Attendez peut-être une news officiel avantde vous enflammer!

Même si je trouve un peu "petit bras"que vale souhaite rouler en bridge l'année prochaine,

après deux années difficiles, il a peut-être un gros ras le bol.

wait and see

"Pas plus vite qu'à fond"

Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
gipi500
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : Pneu unique pour 2008, proposition officielle - 16/10/2007, 20h32

Il n'y a pas que les pneus, il y a aussi le chassis de la Ducati qui use moins les pneus que les autres. Il me semble que melandri a eu des problèmes d'endurance pendant la course. J'ai ouï dire que ducati avait même sorti un cadre spécial pour la course australienne, ils bossent dur, il faut bien le reconnaître. Pedrosa a l'air de dire que les yamaha et honda (sur moto.net) se conduisent à l'ancienne alors que les ducati doivent pouvoir accélerer sur l'angle donc plus tot.

Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
pool
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Pneu unique pour 2008, proposition officielle - 16/10/2007, 20h51

il y a une chose qui a ete developper pour ducati et que les autres n'on pas ou ne maitrise pas c'est le controle de traction et ça doit surtout etre la que la difference se fait

Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Vieux
  (#8)
Alex 636
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Pneu unique pour 2008, proposition officielle - 17/10/2007, 13h23

Citation:
Envoyé par pool
il y a une chose qui a ete developper pour ducati et que les autres n'on pas ou ne maitrise pas c'est le controle de traction et ça doit surtout etre la que la difference se fait
Je suis assez d'accord : personne n'a remarqué (notament à Ph Island qui est un circuit rapide sollicitant beaucoup l'arrière) que Stoner est l'un des seuls à ne pas glisser en sortie de courbes ?
Rossi et hayden faisiaient même fumer leur pneus dans certaines courbes, alors que l'Aussie donnait l'impression de pouvoir accèlérer aussi fort qu'il le voulait sans jamais avoir ne serais-ce qu'une dérobade du pneu arr ...
Dailleurs si capi n'a jamais su se faire a la 800 GP7, c'est peut être aussi à cause de cette traction "géré" où la glisse est proscrite, lui qui a l'habitude de piloter en glisse ...
Car c'est certain que les bridgestone s'useront moins vite, si on les fait pas patiner pendant 25 tours ...

Réponse avec citation
Vieux
  (#9)
philguerin
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Pneu unique pour 2008, proposition officielle - 17/10/2007, 13h29

moi je voudrais aussi que l'on se souvienne du début de saison où la DUCATI de STONER et même de CAPIROSSI mettait 30 km/h à ROSSI (et les autres evidemment) en ligne droite mais que part son pilotage et donc aussi avec ses soit disant "pneus pourris" il arrivait à reprendre tout le terrain perdu dans les lignes droites dans les parties sinueuses du circuit....voire même le doubler à deux ou trois reprises...pas mal avec des "pneus de merde" alors vous expliquez çà comment vous???

Je répete à toutes fins utiles que je respecte complètement tous les pilotes et tous les intervenants du forum...je ne cherche que le dialogue et l'opposition des points de vue...

amicalement
Philippe...photographe amateur neutre...

la photo et la moto sont mes deux passions

Réponse avec citation
Vieux
  (#10)
GéantVert
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Pneu unique pour 2008, proposition officielle - 17/10/2007, 17h39

Citation:
Envoyé par philguerin
moi je voudrais aussi que l'on se souvienne du début de saison où la DUCATI de STONER et même de CAPIROSSI mettait 30 km/h à ROSSI (et les autres evidemment) en ligne droite mais que part son pilotage et donc aussi avec ses soit disant "pneus pourris" il arrivait à reprendre tout le terrain perdu dans les lignes droites dans les parties sinueuses du circuit....voire même le doubler à deux ou trois reprises...pas mal avec des "pneus de merde" alors vous expliquez çà comment vous???

Je répete à toutes fins utiles que je respecte complètement tous les pilotes et tous les intervenants du forum...je ne cherche que le dialogue et l'opposition des points de vue...

amicalement
Philippe...photographe amateur neutre...
Bien vu phil

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages