Re : Présentation des Motogp 2008 -
15/02/2008, 00h42
Pour répondre à vos questions, oui j'utilise toshop et illustrtor pour ce qui est des graphismes (motifs casque, logos et... fichier utilisable pour la découpe de cache peinture et de sticker)
Pour le lien vidéo excusez moi il maitrise le "montre de logiciel" qui est paint mais se sait pas dessiner, regarder celui ci !! retenner bien son nom et vs trouverez des perle sur Youtube: (2 différences, le logiciel : photoshop et lui sait dessiner !!) total respect !!
15/02/2008, 12h08
Meme si elle ressemble aux précédentes (mais bon, couleur répsol oblige! ) et bien je la trouve quand meme trés belle... (meme si, une nouvelle fois, l'originalité n'est pas vraiment présente... ).
Reste a voir maintenant si le moteur est à la hauteur du design ...
15/02/2008, 12h14
Hannn, elle tuent la mort ces couleurs quand même...
Sinon, les deux kids a droite de la photos, c'est qui? Des jeunes espoirs qu'Honda garde a l'oeil? Des gagnants d'un concours "rencontrez votre idole lors de la présentation de la RCV?" Deux jeunes qui se sont retrouvés la par hasard alors qu'ils cherchaient le petit coin?
15/02/2008, 12h20
Citation:
Envoyé par Psyduck
Hannn, elle tuent la mort ces couleurs quand même...
Sinon, les deux kids a droite de la photos, c'est qui? Des jeunes espoirs qu'Honda garde a l'oeil? Des gagnants d'un concours "rencontrez votre idole lors de la présentation de la RCV?" Deux jeunes qui se sont retrouvés la par hasard alors qu'ils cherchaient le petit coin?
Il semblerait que celui à la droite d'Hayden soit Marc Marquez. L'autre est Esteve Rabat.