Re : Test moto gp a sepang 22-24 janvier -
22/01/2008, 17h34
Citation:
Envoyé par papamousse
C'est qu'il est motivé le gars du Kentucky, il va falloir compter sur lui au championnat, je pense qu'il souhaiterais bien faire taire ses détracteurs.
je pense aussi qu il souhaite bien faire pour lui meme en 1er.... c est un gars qui aime le travail bien fait. Ses détracteurs, je pense qu il s en fout un peu. S il a la satisfaction du travail bien fait, le reste, je crois qu il s en tamponne le coquillard....
22/01/2008, 18h15
Hayden est une grand champion, Honda l'a méprisé alors qu'il était champion du monde en titre, en faisant une moto pour Pedrosa. Mais comme c'est un grand monsieur il bossera pour Honda sans esprit de vengeance et développera cette machine au mieux. Et il ne sera pas loin du titre de champion du monde cette année. Finalement la meilleure solution pour Honda c'est de virer Alberto Puig, ça aurait le mérite de mettre de la bonne humeur dans le team et de donner à Pedrosa le brin de folie qui lui fait défaut. ( à part son attaque en piquée sur Hayden.....)
22/01/2008, 19h17
Randy premier ! Mais Pedrosa out. La saison commence mal pour lui.
Hopkins est un peu loin, mais je ne me fais pas trop de soucis. Le véritable programme commence demain selon lui (merci Mr. Ducati ).
De Angelis est dans le peloton des "rookies", pas mal.
Elias quant à lui découvrait la machine, alors wait and see.
P.S : Il n'empêche qu'il est devant Marco Melandri.
22/01/2008, 19h33
Slt
De fait, semblerait que Guinto ai changé de combard.... tant pis pour Bering.
Le truc que je n'ai pas lu, c'est une remarque sur les chronos de Jacques.... va encore vite le garcon... devant melandri et Elias....
jm
22/01/2008, 21h30
Je rentre et je vois que Pedrosa est tombé. M..... Et bah on pour dire qu'il commence mal la saison Et je vois que rdp a fini 1er de la journée . Esperons qu'il cartonne cette année pour foutre les boules à Kawa
23/01/2008, 09h23
finalement, certains vont peut etre enfin se rendre compte que Stoner est vraiment talentueux.... comme quoi, il ne suffit pas de s assoir sur la ducati, et tourner la poignée...
Sinon, RDP encore devant, cecchinello a eu du flair, mais ce ne sont que des essais, mais pour un changement de monture, et changement de manufacturier de pneu, il s en sort pas mal au niveau adaptation.....
Edwards et Lorenzo me font forte impression, surtout Lorenzo..
Hopkins commence a pointer dans le top10.... pas mal.... et les Suz encore au rendez vous.... au punaise que je la sents bien cette saison 2008......