on a envoyé des mails a remi tissier pour lui dire que la 1ere emission n etait pas top... on peut lui envoyer de nouveaux mail en lui disant que cette fois ci, on a beaucoup apprecier l émission.... je pense que caprouvera que l on est capable de critiquer quand il le faut, mais que l on peut feliciter aussi quand il le faut.... perso, je lui ai envoyer un mail pour lui dire que j avais apprécié l emission........
Z'êtes durs les mecs, moi j'aime bien quand ils foutent le souk, ils ne se prennent pas au sérieux au moins eux, l'émission devrait durer plus longtemps c'est tout, j'ai pas encore regardé celle d'hier soir, ils étaient sans doute un peu réservés face à une femme pour la première fois, mais je pense que si elle revient elle aura un peu plus de mal à les tenir, je préfère cette décontraction bon enfant à la rigidité d'un Auto-Critiques où les journaleux sont un peu trop guindés à mon goût, même si quelques plaisanteries fusent de temps à autre ça fait un peu trop raide quand même, là ça rigole, style Joe Bar, c'est mon époque en fait, et c'est mon humour aussi alors forcément je les défends...
"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
Slt
J'ai regardé l'emission : elle est tres bien.
Je trouve Bruno parfait, c'est le plus interessant des "habitués". S'il y avait un souhait à emettre c'est qu'ils laissent parler bcp plus l'invité... surtout quand c'est un pilote.
jm
Je viens de le regarder. La "nouvelle formule" n'est pas mal, mais manque peut-être d'un peu d'humour. L'idéal, ce serait de faire un mélange des deux "versions" : laisser parler les invités, ne pas les interrompre à tort et à travers, mais garder en même temps le côté "Joe Bar", si caractéristique du milieu de la moto ^^.
Ce qu'il faudrait, surtout, c'est augmenter la durée du magazine. Une heure pour parler de la 125, de la 250, de la MotoGP, des pilotes, des autres catégories, des faits-divers etc, c'est trop peu.
Pour en revenir à l'émission elle-même, c'est vrai que notre Randy était un peu discret. En même temps, on le comprend : courir un GP de nuit avec de la fièvre, et être le lendemain sur un plateau de télévision, cela doit être épuisant. Et puis, je crois que c'est dans son tempérament d'être timide.
Dans tous les cas, vivement le prochain GP, et le prochain Moto-Critiques !
P.S : J'ai bien apprécié l'anecdote sur Jeremy Burgess, le "mécanicien qui a de la bouteille".
Slt
Merci.
Juste une remarque. On ne pourrait pas permettre a Xor de Uploader ses fichiers sur le serveur du forum ?
Because, sur emul, C long... en 24h, G charger 400kg des 250 :o( ca fait leger...)
jm