Re : Sur qui pariez vous pour Jerez? -
12/03/2008, 14h27
bon, je vous annonce une "nouvelle très nouvelle" une hyper bonne nouvelle pour vous...vous aurez droit à ne plus me voir poster jusqu'à la fin juin...en effet j'ai du gros bouleau qui m'attend...un concours pour intégrer le CNRS...alors d'ici là. asta la vista...et "foudre foudroyante"!!
12/03/2008, 14h36
Citation:
Envoyé par Ramzi
bon, je vous annonce une "nouvelle très nouvelle" une hyper bonne nouvelle pour vous...vous aurez droit à ne plus me voir poster jusqu'à la fin juin...en effet j'ai du gros bouleau qui m'attend...un concours pour intégrer le CNRS...alors d'ici là. asta la vista...et "foudre foudroyante"!!
T'es sûr que c'est pour le CNRS ? Et pas pour devenir bucheron ?
Un sage à dit : " Je préfère recevoir un coup de boule dans les dents, qu'un coup de dents dans les boules."
12/03/2008, 18h14
Citation:
Envoyé par Ramzi
Felicitation... Et je te dis M.... pour le concours (C'est tjrs ca de pris... non là j'deconne).
@+
jm
12/03/2008, 18h29
Citation:
Envoyé par Ramzi
C'est plutôt dommage, juste quand on commençait à s'habituer !
Le CNRS, sans haine, tu devient CRS, fais gaffe ! !
Bonne chance pour ton concours et que la foudre soit foudroyante
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
12/03/2008, 14h48
au fait, quitte a faire des pronostics, autant inclure dans le topic un sondage pour le vainqueur, comme cela c est plus clair pour tout le monde et on degage rapidement la tendance du forum.
12/03/2008, 16h54
Citation:
Envoyé par Mr Ducati
au fait, quitte a faire des pronostics, autant inclure dans le topic un sondage pour le vainqueur, comme cela c est plus clair pour tout le monde et on degage rapidement la tendance du forum.
15/03/2008, 13h02
je suis venu voir ce qui s'est massé après mon dérnier message...je vous remercie pour les encouragements, et je présente par la suite une demmande d'inclusion de sondage par a b c d e f...je préfére que ce soit Rossi en dernier, stoner, tosland,...lorenzo, pedro, dovi,...ces 6 que j'ai mis moi même...je crois que j'en ai le droit puisque je suis l'auteur de la question...merci pour tout, je reviendrai voir après Jerez...c'est à dire après les resultats...et celui qui veut argumenter il ajoute un message...
thanks.